AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (342/344) > >>

climbatize:

--- Citation de: hunting android le jeu. 10 juillet 2025, 20:05:39 ---Non mais les amis j’ai expliqué tout le cheminement de ces derniers jours mardi soir, je vais pas recommencer :lol:

--- Fin de citation ---

Si Hunting, tu vas même nous faire un livre sur l'histoire de Radiohead, et tu nous le dédicaceras stp  :o
Dans les remerciements, tu feras une quote sur un membre du forum qui t'as offert une feral keychain  :sunglasses:

dawnchorus:
Non mais je sais bien, Hunting, et je ne remets pas en cause ce que tu avances.
Je trouve simplement curieux que ce genre de tensions soit si facilement perçu par des personnes qui gravitent autour du groupe sans en être proches.

hunting android:
C’est pour ça que je pense que ce sont  en partie des conneries ou que c’est très exagéré mais le fait est que la prise de position de Thom est intervenue peu après des posts de Phil et d’Ed sur le sujet.

Et j’ai perçu ça comme des éléments de langage pour que Jon soit un minimum à l’aise: en gros on reconnait que la situation est honteuse, que Nethanyahu est un quasi fasciste mais on parle aussi des otages et on utilise pas des expressions comme free palestine ou génocide. Et non à toute censure culturelle.

Ed est un peu sorti de ce cadre, bam des rumeurs de brouille et Ed poste des messages ou il précise ses propos en se montrant beaucoup plus mesuré.

Je pense que Jon est pas à l’aise à l’idée d’être exposé en ce moment, donc qu’il prenne mal des messages de nature à compliquer sa vie en israël ou avec sa femme très bavarde sur le sujet, ça me semble pas déconnant.
Rappelons que son neveu qui faisait parti de l’idf est mort tué par le hamas l’année dernière. Donc qu’Ed qualifie Kneecap qui balance des « up hamas! »  de groupe courageux, ça peut être perçu comme un peu indélicat. Et kneecap ou massive attack sont des soutiens du bds qui oeuvre pour faire annuler les concerts de Jon (et radiohead accessoirement)

Disons juste que les fuites qui ne valent pas grand chose prises indépendamment ne sont pas contredites par les petits signes de vie qu’on a.

dawnchorus:
merci :)
retour au train de la hype
avec le what comes next :D

hunting android:
Ça peut être d’autres dates pour hamlet.

Mais je pense pas sinon ils auraient pas été simystérieux.
Ils auraient dit « inscrivez vous pour être tenu au courant de futures représentations » ou un truc du genre.

Et le titre de la news utilise « concludes » pour parler d’hamlet.

Là j’ai l’impression qu’ils ont testé les posts programmés à 4h le mardi et jeudi et l’envoi des newsletters pour des raisons techniques (le merch hamlet est sur le site depuis 15 jours au moins ) histoire d’être prêt la semaine pro.

A vrai dire je parierai bien sur mardi 16h, plus que demain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique