AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[SPOIL] Amok : leak

<< < (13/20) > >>

mysterious_man:

--- Citation de: kid armor le ven. 22 février 2013, 09:57:21 ---grandiose !

--- Fin de citation ---

En même temps, c'est Cymbal Rush, surement sa meilleure compo de ses albums solo

Pol:
Je la trouve bien au contraire la longueur des morceaux, ça laisse le temps de laisser évoluer chacun d'entre eux et ça pose plus facilement une ambiance.
De mon côté j'aime pratiquement tous les morceaux, sans vrai moment fort (si ce n'est peut-être cette basse sur Dropped  :love:). Par contre j'ai toujours autant de mal avec Default, le seul point faible de l'album à mon goût. Je ne supporte pas ce gimmick qu'on croirait issu d'un vieux jeu vidéo bien pourri, heureusement il disparaît en fin de morceau et là ça devient vraiment savoureux.

mysterious_man:
Quand je parle de longueur des titres, je trouve que la plupart des titres évoluent entre 2 eaux : la pop et la musique électronique (type dance-floor). Au final, c'est ni l'un, ni l'autre. Mais ça peut plaire.
Après sur une compo moyenne, 5 minutes 30, je trouve ça long, c'est du domaine du ressenti, rien de plus.

cris_:

--- Citation de: kid armor le ven. 22 février 2013, 09:57:21 ---- 1 la plus faible selon moi mais vu que d'autres te suivent sur ce coup là, peut être que je me trompe...

--- Fin de citation ---

Rooooh... L'objectivité artistique n'existe pas bordel de céleri ! :leg9:

kid armor:

--- Citation de: cris_ le ven. 22 février 2013, 10:35:21 ---Rooooh... L'objectivité artistique n'existe pas bordel de céleri ! :leg9:

--- Fin de citation ---

non mais le politiquement correct oui et c'est ce que je fais là  ;) Unless est une merde sans inspiration comme toutes les pistes de TKOL (à part Lotus et codex) ;)

--- Citation de: mysterious_man le ven. 22 février 2013, 10:10:16 ---En même temps, c'est Cymbal Rush, surement sa meilleure compo de ses albums solo

--- Fin de citation ---

ma préférée oui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique