AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[SPOIL] Amok : leak
cris_:
--- Citation de: kid armor le ven. 22 février 2013, 11:52:18 ---non mais le politiquement correct oui et c'est ce que je fais là ;) Unless est une merde sans inspiration comme toutes les pistes de TKOL (à part Lotus et codex) ;)
--- Fin de citation ---
Nan la merde elle est dans tes oreilles parce que la construction d'Unless est particulièrement subtile, le chant n'y est qu'anecdotique. Na.
kid armor:
oui Crisssss je vais encore écouter Unless avec amour et attention et peut être que je finirais par trouver la lumière ! D'ailleurs si je la trouve ça relancera totalement TKOL aussi je pense !
Bon sinon qqun a-t-il le live d'atoms for peace (audio) d'où est issue l'énorme version de Cymbal Rush (Fuji 2010) ???
cris_:
Non, toi non. Mais c'est pas pour ça que tu as tort et moi raison !
Sinon j'ai récupéré un Flac, je vérifie sa validité et je vous envoie ça. Si vous êtes gentils.
kid armor:
--- Citation de: cris_ le ven. 22 février 2013, 12:43:58 ---Non, toi non. Mais c'est pas pour ça que tu as tort et moi raison !
Sinon j'ai récupéré un Flac, je vérifie sa validité et je vous envoie ça. Si vous êtes gentils.
--- Fin de citation ---
merci pour le flac et je déteste l'objectivité ;)
cris_:
Si tu veux le Flac tu dois dire "Nous ne devons pas juger l'art par rapport à ce qui nous touche, mais par rapport à l'honnêteté de la démarche artistique" :gnarf:
3 fois.
Avec un smiley gentil qui sourit.
Et une licorne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique