Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308614

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Et jonny a changé davatar twitter (totalement blanc )

Le teasing continue
Demain, d'autres cartes.
Vendredi, l'album

Quelqu'un sur Reddit a émis l'hypothèse qu'un membre puisse supprimer son image de profil chaque jour. Il faudra garder un œil sur Twitter demain  :content:

EDIT : Ed n'a pas de compte Twitter par contre... Mais Colin, Philip, Nigel et Stanley oui.
« Modifié: mar. 3 mai 2016, 00:15:34 par Twisted Words »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Non mais au pire dans 3 semaines on voit radiohead.
ON VOIT RADIOHEAD

Les entendre oui.. les voir pas si sûr !! Surtout s’il joue derrière un rideau blanc  :D
Fantôme du forum.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

.. on patiente comme on peut  :o

Non mais serieux avec tes conneries je me suis tapé un fou rire tout seul.   :lol:
j'ai essayé de le passer en avatar mais ca fait petit hein


Les entendre oui.. les voir pas si sûr !! Surtout s’il joue derrière un rideau blanc  :D



PLUS QUE TROIS SEMAINES PLUS QUE TROIS SEMAINES   :whistle:
« Modifié: mar. 3 mai 2016, 01:28:00 par Empty »




Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ben en fait le ch'tit noiseau c'est peut être un montage super chiadé et en réalité c'est Thom qui a inventé un nouveau langage... C'est un bon single. et le clip est rudement chouette. Un LP9 basé sur la nature? Le second single sera certainement le barrissement d'un éléphant (c'est quand même plus rock !!) :content:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Bon teasing du clip.
Clip vendredi?
Ils disent que l'oiseau apparaît toutes les 30 minutes sur  das chez zt ease. C'est vrai?
« Modifié: mar. 3 mai 2016, 08:06:48 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Votre barge attitude est contagieuse ! J'ai rêvé pour la première fois de Radiohead cette nuit.
J'étais dans un petit boui-boui au fin fond de je ne sais quel pays et je voyais en direct sur une petite TV 4/3 le nouveau clip de Radiohead et donc par la même occasion le nouveau single. Le truc dingue est que Thom chantait en français avec un léger accent. Le morceau était rock, un truc assez basique à la Jigsaw et je me souviens qu'à la fin Thom tient un beau violon tout blanc à la main qu'il explose sur une chaise en bois. Le noir se fait pile sur les premiers éclats de bois du violon. De là je me lève de ma chaise et je dis tout haut "c'est de la merde" et j'emprunte immédiatement un petit escalier en bois situé à ma gauche. J'ai dû me réveiller arrivé à l'étage.

J'étais tellement marqué au réveil que je me suis tâté d'aller voir sur le Net s'il y avait du nouveau. Puis je me suis dit "Thom chantant en français y a quand même un truc qui cloche dans mon rêve". Autre étrangeté dans ce rêve : au moment d'emprunter l'escalier j'ai pris le temps de voir si Hunting Android était dans le coin et s'il ne me lançait pas des regards noirs suite à mon "c'est de la merde".

Bref, tout est vrai dans ce rêve à part le passage sur Hunting Android  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
. Le truc dingue est que Thom chantait en français avec un léger accent. Le morceau était rock, un truc assez basique à la Jigsaw et je me souviens qu'à la fin Thom tient un beau violon tout blanc à la main qu'il explose sur une chaise en bois. Le noir se fait pile sur les premiers éclats de bois du violon.

T'étais fatigué, en fait c'était un clip avec Catherine Lara... :what:



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

T'étais fatigué, en fait c'était un clip avec Catherine Lara... :what:


 :lol: Catherine Lara mais avec la tête de Philippe.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
La video est sur le site off.

Edit et a disparu à nouveau. Un décompte?
Single aujourd'hui les amis!!
« Modifié: mar. 3 mai 2016, 08:35:43 par hunting android »