Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308614

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Ça c'est possible, mais pourquoi sortir l'album pendant tournée ? Je sais qu'ils l'ont fait plusieurs fois, mais quel est l'avantage pour eux de faire ça ? Surtout si l'album est fini depuis un moment déjà (ce qui est possible) ?

Bah aucun mais c'est Radiohead, ils n'ont pas besoin de ça pour vendre des disques


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Bah aucun mais c'est Radiohead, ils n'ont pas besoin de ça pour vendre des disques

Ni pour être sold out partout sans que les gens n'aient entendu la moindre note du nouveau disque.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Ni pour être sold out partout sans que les gens n'aient entendu la moindre note du nouveau disque.

Sold out en deux secondes montre en main, surtout  :wow:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Ça c'est possible, mais pourquoi sortir l'album pendant tournée ? Je sais qu'ils l'ont fait plusieurs fois, mais quel est l'avantage pour eux de faire ça ?

Parce que l'album est tellement balèze et orchestré, qu'on pourrait être déçus d'entendre des versions live fades ensuite...du coup ils sortent l'album après le début de la tournée. Effet Kiss Kool assuré  :hehe:
« Modifié: lun. 2 mai 2016, 22:35:02 par climbatize »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Hey dites les gars d'un coup j'ai l'angoisse du flamby la.
Si ils nous pondent un album genre world music tribal oriental je ne sais quoi j'annonce une vague de suicide collectif dont je ferai parti.
Serieux j'ai peur du fail de l'année là le genie d'amnesiac la grace de kid a je le sens loin mais genre loin ....  :mouais:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Hey dites les gars d'un coup j'ai l'angoisse du flamby la.
Si ils nous pondent un album genre world music tribal oriental je ne sais quoi j'annonce une vague de suicide collectif dont je ferai parti.
Serieux j'ai peur du fail de l'année là le genie d'amnesiac la grace de kid a je le sens loin mais genre loin ....  :mouais:

Spectre transpire le génie. C'est leur dernière chanson sortie à ce jour. Je suis confiant.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Hey dites les gars d'un coup j'ai l'angoisse du flamby la.
Si ils nous pondent un album genre world music tribal oriental je ne sais quoi j'annonce une vague de suicide collectif dont je ferai parti.
Serieux j'ai peur du fail de l'année là le genie d'amnesiac la grace de kid a je le sens loin mais genre loin ....  :mouais:

Moi aussi j'ai peur d'une terrible désillusion. Qu'ils partent loin dans des délires expérimentaux ou que sais-je et massacrent les jolies Present Tense, Cut A Hole, Ful Stop et j'en passe.

Il faut se poser la bonne question : voulez-vous un album tout propre, lisse, déjà entendu ou de l'inédit chez Radiohead? J'admirerais la deuxième solution, même si c'est raté. Qu'ils se mettent en danger après 25 ans de carrière, c'est chouette. On verra. On ne sait RIEN.  :spamafote:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
De là qu'ils mettent des sitars et tablas, je pense qu'il y a de la marge  :D


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Mouais.
Ca pu le fail, même si je salut la prestation. Un truc electro ok un truc chelou ok. Mais alors si c'est un truc genre accoustic Neil young de thom ponctué de cordes indiennes de jonny et de la meche rebelle d'ed je vous jure je prends l'avion j'en tu un.
Je sais, je sais égayer les chaumières  :hehe:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
De là qu'ils mettent des sitars et tablas, je pense qu'il y a de la marge  :D

Jonny est allé en Inde l'année dernière et il a enregistré avec des musiciens indiens, alors ça ne me semble pas du tout improbable !  :D Les Beatles l'ont fait (merci George Harrison), alors pourquoi pas Radiohead ?


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Moi aussi j'ai peur d'une terrible désillusion. Qu'ils partent loin dans des délires expérimentaux ou que sais-je et massacrent les jolies Present Tense, Cut A Hole, Ful Stop et j'en passe.


Même avec un solo de pets en plein milieu, The Present Tense restera toujours l'une des plus belles chansons du monde.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Nouveau tweet de Nigel Godrich : https://twitter.com/nigelgod/status/727247849889484800

EDIT : La photo de profil de Jonny Greenwood est également devenu blanche, comme celle de Thom et celle du compte officiel de Radiohead : https://twitter.com/JnnyG
« Modifié: lun. 2 mai 2016, 23:55:17 par Twisted Words »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Et jonny a changé davatar twitter (totalement blanc )

Le teasing continue
Demain, d'autres cartes.
Vendredi, l'album



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Non mais au pire dans 3 semaines on voit radiohead.
ON VOIT RADIOHEAD