Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308555

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Ca fait 20 ans qu'on l'attend, comme Lift. Bon j'y crois pas trop... mais le rêve quoi.


 :warrior:Nan, mais laissez-moi cette chanson tranquille!! est elle très bien comme elle est  :warrior:
Fantôme du forum.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Nouvelle date pour le démarrage de la nouvelle version de Citizen Insane : le 20 mai, au lieu du 22 avril.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192

 :warrior:Nan, mais laissez-moi cette chanson tranquille!! est elle très bien comme elle est  :warrior:
La version de 1995 ou celle de 2001 ? Je préfère 100 fois plus la première.

Il y avait plein de morceaux qui étaient aussi très bien en live et qui sont devenus des chefs d’œuvre une fois en studio (Motion picture soundtrack, Nude...).




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
https://twitter.com/thomyorke/status/519835383182675968
http://dawnchorus.com/


 :miam:

(bon les infos concernant le site ne semblent pas correspondre au staff du groupe mais bon c'est une drôle de coïncidence.)


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
effectivement  :D
j'essaye d'être le plus exhaustif possible concernant les rumeurs, après ça vaut ce que ça vaut


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
C'est terriblement long...je n'ai jamais autant souffert de l'attente d'un disque.  :wtf:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
 :D

Hood, dans le top 5 des meilleurs groupes de ces 20 dernières années easy pour moi!!


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
"Meh"... May... LP9 in May CONFIRMED !


(désolé, c'est l'attente qui fait voir des signes partout  :lol:)

Mai 2017 bien entendu  :gnarf:
« Modifié: mer. 20 avril 2016, 20:18:01 par Twisted Words »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
"Meh"... May... LP9 in May CONFIRMED !


(désolé, c'est l'attente qui fait voir des signes partout  :lol:)

Mai 2017 bien entendu  :gnarf:

Oui, c'est comme ceux qui interprètent le tweet de Thom "May the force be with you" (à l'occasion du partage de Spectre) par un "May the fourth" et donc une sortie le 4 mai... :lol:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Oui, c'est comme ceux qui interprètent le tweet de Thom "May the force be with you" (à l'occasion du partage de Spectre) par un "May the fourth" et donc une sortie le 4 mai... :lol:
Oui, c'est comme ceux qui interprètent le tweet de Thom "May the force be with you" (à l'occasion du partage de Spectre) par un "May the fourth" et donc une sortie le 4 mai... :lol:

Ah ah  :lol: J'ai vu des choses encore plus alambiquées sur Reddit, il y a des gens qui élaborent des théories super complexes basées sur d'énormes spéculations, et ce depuis janvier, mais des fois ça va vraiment loin  :lol:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Ceci étant dit, je pense que s'attendre à une sortie en mai est relativement réaliste ! Enfin j'espère !  :D