Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308588

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
S' ils nous font des arrangements de cordes à la climbing up the walls, how to disappear completely, nude...ça me va plus que bien!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
S' ils nous font des arrangements de cordes à la climbing up the walls, how to disappear completely, nude...ça me va plus que bien!
.... soit parmi les meilleurs morceaux ! On peut aussi ajouter Pyramid song parmi les bijoux. Et c'était avant l'expérience de Jonny dans le monde classique, la composition de musique de film etc.. Donc s'ils vont dans cette direction, ça ne peut être que réussi à mon avis. Spectre est déjà superbe dans ce genre, et c'est genre une face B.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
oula 3 pages de retard, je m'attendais à une annonce choc, voire un leak ! et non rien  :euh:

moi aussi je serai un peu contrarié d'aller au concert vierge de toute écoute. j'ai rarement apprécié à fond des chansons inédites en concert, mais bon j'en ferai pas un fromage  :o

et osef de la comm', ou de la non comm', des fausses annonces foireuses... dans un gros mois, on aura les live, et dans 2 mois on aura l'album, c'est (quasiment) acquit, y'a que ca qui compte ! :love:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
S'ils utilisent des cordes pour un résultat aussi beau que sur Spectre, alors là je dis oui !  :love:

D'ailleurs sur Wikipedia on peut lire que Spectre a été enregistrée en 2014 (je ne trouve pas la source malheureusement...), et Radiohead a posté une photo d'un orchestre en septembre dernier, donc a priori après l'enregistrement de Spectre... Est-ce que ça confirme qu'il y aura des cordes sur l'album ?

Bravo nicolas, c'est bien de voir les choses du bon côté comme ça !  :D


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je rejoins Nicolas : on n'a jamais été aussi prêt de régaler nos ch'tites noreilles!! Que ce soit dans un mois, 2 ou 3. On sait !!! :mwarf:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Nos ch'tites oreilles ont intérêt à être gâtées vu les délais entre les albums désormais!  :itm:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
La date du 22 avril revenant régulièrement dans les rumeurs (avec celle du 1er mai), l'annonce pourrait arriver aujourd'hui. ça serait indiqué en tout cas après le fiasco de l'intervention de leur manager.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Malheureusement, je pense qu'ils vont nous troller jusqu'au bout et le sortir après le début de la tournée... :sleep:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'y ai pensé aussi, mais je ne veux pas être défaitiste !  :lol: "This one's optimistic" !  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
"True love waits"  ;)
Ca fait 20 ans qu'on l'attend, comme Lift. Bon j'y crois pas trop... mais le rêve quoi.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
oui, sur l'ep live, mais pas de version studio.
je ne suis pas sur qu'un arrangement full band apporterait quelque chose ceci dit?