AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
Taxi:
--- Citation de: hunting android le lun. 18 janvier 2016, 13:47:15 ---oui mais composée dans un cadre particulier, je les vois mal composer un opening de james bond à la treefingers ...
Quelques mois, je ne pense pas quand même :/ l'album est manifestement en mastering.
In rainbows faisait office d'une meilleure conclusion (videotape et son this is my way of saying goodbye) que TKOL et son if you think this is over then you're wrong non? ;)
--- Fin de citation ---
Eh bien comme je l'ai dit, c'est une question de goût, personnellement j'aime les anticlimax.
Pour ce qui est des paroles... je ne suis pas très fort en herméneutique. Mais je peux dire que ça ne me dérange pas de terminer sur l'idée d'un cycle plutôt que sur celle d'une rupture.
climbatize:
Evitez de parler de la fin de Radiohead :mmm:
Y'aura au moins encore un LP10 en 2023 :D
hunting android:
Phil a été vu le 15 janvier en studio pour enregistrer la BO d'un film.
http://www.letmegomovie.com/first-track-recorded/?platform=hootsuite
Donc soit l'album est terminé, soit ils glandouillent encore sur des projets annexes que personne ne va écouter.
et on va avoir le droit à un "on planifie un retour en studio en septembre pour chercher des premières pistes pour notre prochain album "
:(
climbatize:
Allé, allé Hunting *petite tape sur l'épaule* :content:
Bon allé moi, je sors...et qui sait ce qu'il m'attend quand je reviendrais ce soir... :mwarf:
:yerk:
Taxi:
--- Citation de: climbatize le lun. 18 janvier 2016, 14:01:05 ---Evitez de parler de la fin de Radiohead :mmm:
Y'aura au moins encore un LP10 en 2023 :D
--- Fin de citation ---
Après TKOL, j'ai connu une période de deuil, je pensais vraiment que c'était la fin. Ce qui m'a aidé, c'est que j'ai découvert l'IDM (#appellation pourrie), Autechre et Boards of Canada notamment. Ces formations musicales sont à mon sens de la même importance que RH (même plus importants, mais ça ne tient qu'à moi).
Je n'attends qu'à être surpris par RH désormais, mais j'ai passé le stade de la vénération...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique