AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
hunting android:
--- Citation de: climbatize le lun. 18 janvier 2016, 14:06:15 ---Allé, allé Hunting *petite tape sur l'épaule* :content:
Bon allé moi, je sors...et qui sait ce qu'il m'attend quand je reviendrais ce soir... :mwarf:
:yerk:
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me dis tous les soirs en allant me coucher depuis une semaine.
J'ai même fait mon premier rêve sur le lp9 cette nuit....
kid armor:
--- Citation de: Taxi le lun. 18 janvier 2016, 13:39:33 ---Personnellement je les crois toujours capable de produire un autre Kid A.
--- Fin de citation ---
J'en rêve mais je ne l'ai crois plus capable de sortir un tel album.
Et j'en reviens encore à ma fameuse théorie sur "Thom va trop bien pour à nouveau devenir fou dans un studio et ainsi pondre une grande œuvre".
J'espère juste de belles chansons... et parfois je rêve de chansons dingues mais vu celles annoncées, il y a peu de chance que cela soit le cas.
Ceci dit, à vous lire, je suis tout de même très excité de découvrir dans quelques semaines le LP9 :content:
hunting android:
on est tous d'accord pour dire que KID A AMNESIAC (que je préfère a kid a) c'est le sommet de leur carrière.
Mais je les crois encore capable de belles choses, j'ai beaucoup aimé In Rainbows Amok et The king of limbs et j'ai un bon pressentiment pour celui ci...
Thom était vraiment au top lors de pathway to paris vocalement, les chansons sont bonnes (the present tense, ful stop, identikit, silent spring...)
On verra.
kid armor:
--- Citation de: hunting android le lun. 18 janvier 2016, 14:36:47 ---on est tous d'accord pour dire que KID A AMNESIAC (que je préfère a kid a) c'est le sommet de leur carrière.
Mais je les crois encore capable de belles choses, j'ai beaucoup aimé In Rainbows Amok et The king of limbs et j'ai un bon pressentiment pour celui ci...
Thom était vraiment au top lors de pathway to paris vocalement, les chansons sont bonnes (the present tense, ful stop, identikit, silent spring...)
On verra.
--- Fin de citation ---
Hunting, on ne revient pas sur TKOL ni Amok dans une moindre mesure.
J'ai aussi un bon pressentiment même si je ne crois plus trop en l'inspiration de Thom.
The present tense et Identik ont un vrai potentiel. Les autres ne me laissent pas penser qu'elles peuvent devenir de grande chanson en studio mais je croise les doigts tout de même.
Taxi:
--- Citation de: kid armor le lun. 18 janvier 2016, 15:02:30 ---J'ai aussi un bon pressentiment même si je ne crois plus trop en l'inspiration de Thom.
--- Fin de citation ---
M'est avis que Thom n'est pas, et n'a jamais été, la plus grande source d'inspiration du groupe... Jonny en revanche... :chut:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique