AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (36/385) > >>

climbatize:
 :spamafote:

Bon sinon, apparemment les rumeurs sur les soi-disantes activités du DAS étaient des trolls...

"A moderator on atease says there's been a lot of activity under the surface of DAS today, don't know whether he's just trolling like everyone else on there, but I do get the feeling something is imminent.

Hopefully...

Edit: Oh, he was trolling, who knows when this'll come out."

http://www.greenplastic.com/mortigitempo/index.php?/topic/112190-the-official-lp-9-speculation-thread/page-121#entry4687416

hunting android:
oui effectivement.
Par contre les mises à jour de ces derniers jours ne sont pas de l'intox.

et l'url zedge.radiohead.com a été trouvé??

Taxi:
Radiohead c'est comme l'amour, il fait surface quand on s'y attend le moins.

Je suis convaincu que LP9 sortira d'ici quelques mois tout au plus. On a attendu 5 ans, on peut bien attendre encore un petit bout d'an.
J'ai longtemps cru que TKOL était le bout du tunnel pour RH, il aurait fait un excellente conclusion à mon goût, sans grandiloquence, humble même, et réflexif. IR aurait été dans ce cas le dernier sursaut de romantisme avant une sortie tout en finesse.
Rien que le fait de savoir que LP9 va exister ça me réjouit, RH ne sortirait rien s'ils n'avaient rien de neuf à proposer. Peut être aura-t-on le droit à un dernier monolithe? Personnellement je les crois toujours capable de produire un autre Kid A.
La seule chose qui me fasse douter, c'est que "Spectre" est très classique, elle ne permet pas d'envisager un quelconque virage... 

hunting android:
oui mais composée dans un cadre particulier, je les vois mal composer un opening de james bond à la treefingers ...

Quelques mois, je ne pense pas quand même :/ l'album est manifestement en mastering.

In rainbows faisait office d'une meilleure conclusion (videotape et son this is my way of saying goodbye) que TKOL et son if you think this is over then you're wrong non? ;)

climbatize:

--- Citation de: Taxi le lun. 18 janvier 2016, 13:39:33 ---
Je suis convaincu que LP9 sortira d'ici quelques mois tout au plus
--- Fin de citation ---

Bah je défends aussi une sortie au printemps, mais je me suis fait choper par le train de la hype et du coup j'espère secrètement une sortie rapide. Mais je pense qu'ils sont conscients de l'hystérie du moment (z'ont bien du voir tous les articles pitchfork, COS etc etc...qui parlaient de Dawn Chorus) et qu'ils ne vont pas le sortir tout de suite, pour prendre tout le monde à contre-pied justement!

--- Citation de: Taxi le lun. 18 janvier 2016, 13:39:33 ---Rien que le fait de savoir que LP9 va exister ça me réjouit, RH ne sortirait rien s'ils n'avaient rien de neuf à proposer
--- Fin de citation ---

Alors ça, je suis tellement d'accord. Le simple fait d'avoir bientôt le neuvième album de Radiohead à savourer me procure un bonheur immense.
Et effectivment, ce qui est excitant, c'est de ne pas savoir du tout comment il va sonner!

--- Citation de: Taxi le lun. 18 janvier 2016, 13:39:33 ---Peut être aura-t-on le droit à un dernier monolithe? Personnellement je les crois toujours capable de produire un autre Kid A.

--- Fin de citation ---

Du niveau de Kid A j'en doute, mais quelque chose de très beau et/ou du niveau de In Rainbows ça le fait déjà bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique