AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Cologne lanxess 15/10/2012
mysterious_man:
--- Citation de: kid armor le mer. 17 octobre 2012, 12:38:15 ---moi je dirais au bout de 2 minutes et je dirais la même chose de Feral, Separator, Mr Magpie, Give up the Ghost et little by little (soit 6 chansons sur 8). C'est tout le pb de l'album selon moi. Mais bon je me répète donc... désolé :/
--- Fin de citation ---
La palme revenant à Give Up The Ghost. Feral, il se passe effectivement rien mais au moins elle dure 3 minutes.
omagico:
--- Citation de: mysterious_man le mer. 17 octobre 2012, 13:44:03 ---La palme revenant à Give Up The Ghost. Feral, il se passe effectivement rien mais au moins elle dure 3 minutes.
--- Fin de citation ---
ça me fait penser qu'ils ne jouent pratiquement jamais Codex...
kid armor:
--- Citation de: omagico le mer. 17 octobre 2012, 14:33:47 ---ça me fait penser qu'ils ne jouent pratiquement jamais Codex...
--- Fin de citation ---
la meilleure chanson de l'album...
HAPPYGIRL:
--- Citation de: mysterious_man le mer. 17 octobre 2012, 13:44:03 --- Feral, il se passe effectivement rien mais au moins elle dure 3 minutes.
--- Fin de citation ---
Il ne se passe rien chez toi ! Chez moi il s'en passe des choses pendant ces 3 minutes ! :love:
mysterious_man:
--- Citation de: HAPPYGIRL le mer. 17 octobre 2012, 16:06:18 ---Il ne se passe rien chez toi ! Chez moi il s'en passe des choses pendant ces 3 minutes ! :love:
--- Fin de citation ---
Tant mieux pour toi ;)
Je trouve pas qu'elle soit vraiment inspirée sans être non plus horrible. Je crois qu'elle est probablement dans la logique de ce qu'écoute Thom Yorke depuis un certain temps déjà (cf : les playlists du Dead Air Space). Pour moi, c'est trop Thom Yorke et pas assez Radiohead en quelque sorte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique