AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Cologne lanxess 15/10/2012

<< < (4/7) > >>

Pol:

--- Citation de: astyl120 le mar. 16 octobre 2012, 14:32:09 ---Ecoutez FTB au casque et vous comprendrez mieux

Et tout comme Amsterdam, les rappels valent à eux seuls le concert

--- Fin de citation ---

Je n'ai encore jamais écouté FTB mais je tenterai du coup (mais pas au casque, mon installation me permettra sûrement d'y voir encore plus clair).
Avant je trouvais ça trop proche de la sortie de l'album pour m'y intéresser, ensuite trop proche de la tournée pour ne pas avoir envie de me réserver quelques surprises le jour J.

Malgré tout en concert on n'a pas nos casques, alors dans des conditions optimales c'est sûrement intéressant, mais pour les grands hangars qui servent de salles de concert actuellement j'aurai effectivement préféré l'apport d'autres musiciens qu'un quelconque complément rythmique.

Il n'y a qu'à voir Sigur Ros avec et sans cuivres/cordes pour voir à quel point la différence peut être énorme.

omagico:

--- Citation de: Wolfang le mar. 16 octobre 2012, 15:26:34 ---Ca, les cuires...

--- Fin de citation ---

coquin va  :D

Wolfang:

--- Citation de: omagico le mar. 16 octobre 2012, 15:59:48 ---coquin va  :D

--- Fin de citation ---

GRAOU  :hanhan:

mysterious_man:

--- Citation de: astyl120 le mar. 16 octobre 2012, 14:32:09 ---Ecoutez FTB au casque et vous comprendrez mieux

Et tout comme Amsterdam, les rappels valent à eux seuls le concert

--- Fin de citation ---

FTB, c'est pas représentatif d'un concert. C'est des conditions "studio".

Pour moi, Bloom, c'est une chanson qui passe pas trop mal sur l'album mais en concert, bof bof.

En plus, elle est trop longue et linéaire, au bout de 3 minutes, on fait le tour de la chanson.

kid armor:

--- Citation de: mysterious_man le mer. 17 octobre 2012, 08:58:13 ---

En plus, elle est trop longue et linéaire, au bout de 3 minutes, on fait le tour de la chanson.

--- Fin de citation ---

moi je dirais au bout de 2 minutes et je dirais la même chose de Feral, Separator, Mr Magpie, Give up the Ghost et little by little (soit 6 chansons sur 8). C'est tout le pb de l'album selon moi. Mais bon je me répète donc... désolé  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique