AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Cologne lanxess 15/10/2012

<< < (6/7) > >>

Woulouf:

--- Citation de: kid armor le mer. 17 octobre 2012, 12:38:15 ---moi je dirais au bout de 2 minutes et je dirais la même chose de Feral, Separator, Mr Magpie, Give up the Ghost et little by little (soit 6 chansons sur 8). C'est tout le pb de l'album selon moi. Mais bon je me répète donc... désolé  :/

--- Fin de citation ---

6 chansons sur 8 n'est pas tout à fait exact car Staircase, Supercollider et These are my twisted words ont été jouées sur cette tournée.

Perso, même si elles apparaissent pas sur l'album, elles forment un "tout".

J'aurais vraiment voulu entendre le rendu en live de "The Butcher" aussi.

mysterious_man:

--- Citation de: Woulouf le mer. 17 octobre 2012, 16:46:01 ---6 chansons sur 8 n'est pas tout à fait exact car Staircase, Supercollider et These are my twisted words ont été jouées sur cette tournée.

Perso, même si elles apparaissent pas sur l'album, elles forment un "tout".

--- Fin de citation ---

Pour les "initiés", peut-être...

Pour le commun des mortels, TKOL c'est 8 chansons. Les gens se souviennent des albums et pas des b-sides plus ou moins obscures.

Woulouf:
Des B-sides obscures qui sont régulièrement jouées en concert ?

Et avis perso certes mais Staircase est juste énorme.

kid armor:

--- Citation de: Woulouf le mer. 17 octobre 2012, 16:59:49 ---Des B-sides obscures qui sont régulièrement jouées en concert ?

Et avis perso certes mais Staircase est juste énorme.

--- Fin de citation ---

c'est l'un des pbs de TKOL. 4 de ses meilleurs chansons (Staircase et Daily Mail en tête) ne sont justement pas dans TKOL... ce qui aurait pu sauver un peu le tout  :(

mysterious_man:
J'aime bien aussi Staircase (dommage qu'elle ne se soit pas retrouvée sur l'album).

je crois que la majorité des gens s'en foutent des B-sides et écoutent juste l'album. Constat que j'ai fait avec pas mal d'amis à moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique