AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Cologne lanxess 15/10/2012

<< < (3/7) > >>

nicolas:

--- Citation de: astyl120 le lun. 15 octobre 2012, 23:41:21 ---Premier rappel :
Arpeggi
Full stop
The Daily Mail
Myxomatosis
Paranoid Android

Deuxième rappel :
How To Disappear Completely And Never Be Found
Everything In Its Right Place
Idioteque

--- Fin de citation ---
putin de sa maman  :et:

astyl120:

--- Citation de: Pol le mar. 16 octobre 2012, 14:13:03 ---C'est vrai que c'est assez incompréhensible. On n'entend pas vraiment de différence avec avant. Et surtout ça devient presque ridicule quand Jonny s'y met.

--- Fin de citation ---

Ecoutez FTB au casque et vous comprendrez mieux

Et tout comme Amsterdam, les rappels valent à eux seuls le concert

Wolfang:
Bien sur que les deux batteurs sont nécessaires ! En tout cas pour les titres de TKOL ! Ca apporte une profondeur non négligeable à la section rythmique et une richesse du son démente. Staircase  :et: Feral  :nico54:. Et ça réussit biens à quelques anciens titre qui ont une partie batterie complexe je trouve, comme Myxomatosis. Et cette section rythmique sur There There...  :aie: :mwarf: :et: :nico54: :love:

Woulouf:
Euh .. je suis aussi de l'avis que la répartition actuelle des percussions n'est pas inutile.

Il y a beau avoir des parties électros, c'est toujours appréciable quand c'est exécuté plutot par une personne que par une machine.

Et de mon avis très perso, je trouve la disposition des 6 et la manière de la jouer très esthétique.

Sur l'arrangement live, c'est clair que les cuivres manquent énormément.

De toute façon, le jour où il s'avère que des cuivres sont présents sur les prestations live, je serai pas loin de sacrifier un poulet dans l'espoir d'y entendre "Life in a Glass House" (et surtout de le voir de mes propres zoeils)  :nico54:

Wolfang:
Ca, les cuires... J'ai trouvé TNA fade sans. Il manque ce putain de thème au milieu !  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique