AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Cologne lanxess 15/10/2012

<< < (2/7) > >>

kid armor:

--- Citation de: Pol le mar. 16 octobre 2012, 12:29:16 ---C'était Lotus Flower, mais ce n'est pas mieux en ouverture.  :spamafote:

--- Fin de citation ---
Bloom était naze en tant que chanson pas en tant qu'intro car effectivement c'était lotus que j'ai trouvé excellente par contre.

mysterious_man:
J'ai un peu de mal avec les 3 batteries sur ce titre.

D'ailleurs peu de personnes en ont parlé mais est-ce qu'ils ont vraiment besoin de 2 batteurs ? (avec toute l'estime que j'ai pour Clive...)

kid armor:

--- Citation de: mysterious_man le mar. 16 octobre 2012, 13:42:27 ---J'ai un peu de mal avec les 3 batteries sur ce titre.

D'ailleurs peu de personnes en ont parlé mais est-ce qu'ils ont vraiment besoin de 2 batteurs ? (avec toute l'estime que j'ai pour Clive...)

--- Fin de citation ---

c'est clair qu'ils feraient mieux de le remplacer par 3 cuivres (ou plus) !!!

Pol:

--- Citation de: mysterious_man le mar. 16 octobre 2012, 13:42:27 ---J'ai un peu de mal avec les 3 batteries sur ce titre.

--- Fin de citation ---

C'est vrai que c'est assez incompréhensible. On n'entend pas vraiment de différence avec avant. Et surtout ça devient presque ridicule quand Jonny s'y met. Et que dire de There There où on monte à 4 percussionnistes ?  :spamafote:

+1 pour les cuivres, d'autant qu'ils auraient leurs places sur les morceaux de TKOL (en plus de ceux de Kid A / Amnesiac). Le retour des cuivres sur National Anthem ce serait  :miam:

omagico:

--- Citation de: mysterious_man le mar. 16 octobre 2012, 13:42:27 ---(avec toute l'estime que j'ai pour Clive...)

--- Fin de citation ---

Quitte à prendre quelqu'un de Portishead autant prendre Beth Gibbons pour les coeurs  :yerk:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique