AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

[11/07/2012] Nimes - 2e soir

<< < (14/20) > >>

cheche:

--- Citation de: astyl120 le dim. 15 juillet 2012, 19:35:44 ---Cheche résume assez bien mon opinion sur son coup de gueule de ctopic:

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,3112.195.html

Donc tes enregistrements tu peux te les garder et pas venir nous faire chier à essayer de te faire mousser ici sous prétexte d'une quelconque "performance".

La richesse est dans l'échange et le partage

--- Fin de citation ---

Il résume bien la fin de ma pensée !!!

JulienLossless:
vous êtes hypocrites au possible là ...

le partage c'est bien beau mais tout à un coût, tout a un prix et chacun est libre de ses choix.
je ne crois pas au collectivisme ou au communisme donc je ne risque pas de l'appliquer à mes enregistrements.

maintenant Astyl120 si tu est si "riche" (échange,parage, toussa toussa ... je ne parle pas de moyens financiers là) tu n'as qu'a diffuser ta source des concerts de Nîmes ... non ?

heesha:
Y a t il parmi vous quelqu un qui aurait capté la première partie , à savoir Caribou, dans un son moins pourri que ce qu'on peut trouver sur youtube par le plus grand des hazards ?
Cela m'embettait d'entendre mes voisins plus que le groupe le second soir ,j'aimerais donc réentendre leur performance sans brouhaha si possible ,  :jap:

(le seul flac trouvé est du mois de juin
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=408880 )

the lukewarm:
 :shy:

astyl120:

--- Citation de: JulienLossless le dim. 15 juillet 2012, 20:29:07 ---vous êtes hypocrites au possible là ...

--- Fin de citation ---

:naf:

--- Citer ---maintenant Astyl120 si tu est si "riche" (échange,parage, toussa toussa ... je ne parle pas de moyens financiers là) tu n'as qu'a diffuser ta source des concerts de Nîmes ... non ?

--- Fin de citation ---

c'eut éte avec immense plaisir, mais je n'y étais pas, et j'ai toujours mis à dispo ce que j'ai pu enregistrer et qui en valait la peine qualitativement parlant.

Au risque de me répéter, on a pas besoin de tes trucs, et surtout que viennes nous emmerder

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique