AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[11/07/2012] Nimes - 2e soir
astyl120:
--- Citation de: JulienLossless le dim. 15 juillet 2012, 14:36:04 ---as-tu une idée du nombre de masters que j'ai diffusé avant de dire cela ?
--- Fin de citation ---
Aucune et quelque part je n'en ai cure.
Simplement, même si je ne peux que vous féliciter pour l'initiative de créer un tracker/forum francophone sur les bootlegs, c'est l'état d'esprit qui y règne qui me dérange.
JulienLossless:
--- Citation de: astyl120 le dim. 15 juillet 2012, 16:08:47 ---Simplement, même si je ne peux que vous féliciter pour l'initiative de créer un tracker/forum francophone sur les bootlegs, c'est l'état d'esprit qui y règne qui me dérange.
--- Fin de citation ---
là va falloir m'expliquer ... non pas que cela soit le sujet approprié dans ce thread mais bon ... ça m'intéresse que tu m'expliques ce que tu trouves de mal au tracker
et puis bon ... Date d'arrivée 2012-07-14 15:08 ... t'as clairement eu le temps de te faire une super idée en tant de temps (24h)
astyl120:
Ce n'est effectivement pas le lieu.
Et Mon opinion est bien antérieure à 24 heures, ma fraiche inscription (que tu peux supprimer) n'était qu'un test de confirmation
:jap:
JulienLossless:
--- Citation de: astyl120 le dim. 15 juillet 2012, 18:36:33 ---Et Mon opinion est bien antérieure à 24 heures, ma fraiche inscription (que tu peux supprimer) n'était qu'un test de confirmation
--- Fin de citation ---
alors quelle est donc ton opinion ? une messagerie privée ça sert à ce genre de choses justement.
astyl120:
Cheche résume assez bien mon opinion sur son coup de gueule de ctopic:
http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,3112.195.html
Donc tes enregistrements tu peux te les garder et pas venir nous faire chier à essayer de te faire mousser ici sous prétexte d'une quelconque "performance".
La richesse est dans l'échange et le partage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique