AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[11/07/2012] Nimes - 2e soir
hunting android:
ça m'a toujours fait rire les mecs qui s'auto congratulent d'enregistrer des trucs et de les garder pour eux, d'autant que c'est à la base pas spécialement légal.
Je trouve ça nettement plus sympa quand ça permet de voir sortir un dvd amateur avec la bénédiction du groupe et que tout le monde peut en profiter, comme il y a quelques mois avec prague
. Enfin bref, vous vous prenez quand même sacrément au sérieux pour un petit souvenir audio qui ne vous appartient de facto même pas, et en ce qui me concerne vous pouvez le garder bien au chaud sur votre ordinateur et vous touchez en l'écoutant en boucle à partir du moment ou vous ne venez pas ici lancer des débats dont on se contrefout.
Parce qu'ici, on partage, que ce soit des souvenirs des concerts, des photos floues, des vidéos youtube tremblotantes ou des bootlegs de qualité...et je pense que tout le monde aimerait que ça continue sans avoir à subir la promo indirecte d'une grande gueule.
annie:
--- Citation de: hunting android le lun. 16 juillet 2012, 01:28:58 ---ça m'a toujours fait rire les mecs qui s'auto congratulent d'enregistrer des trucs et de les garder pour eux, d'autant que c'est à la base pas spécialement légal.
Je trouve ça nettement plus sympa quand ça permet de voir sortir un dvd amateur avec la bénédiction du groupe et que tout le monde peut en profiter, comme il y a quelques mois avec prague
. Enfin bref, vous vous prenez quand même sacrément au sérieux pour un petit souvenir audio qui ne vous appartient de facto même pas, et en ce qui me concerne vous pouvez le garder bien au chaud sur votre ordinateur et vous touchez en l'écoutant en boucle à partir du moment ou vous ne venez pas ici lancer des débats dont on se contrefout.
Parce qu'ici, on partage, que ce soit des souvenirs des concerts, des photos floues, des vidéos youtube tremblotantes ou des bootlegs de qualité...et je pense que tout le monde aimerait que ça continue sans avoir à subir la promo indirecte d'une grande gueule.
--- Fin de citation ---
+ 1 :jap:
astyl120:
--- Citation de: hunting android le lun. 16 juillet 2012, 01:28:58 ---Je trouve ça nettement plus sympa quand ça permet de voir sortir un dvd amateur avec la bénédiction du groupe et que tout le monde peut en profiter, comme il y a quelques mois avec prague
--- Fin de citation ---
On s'était bien amusé à y participer, et on est resté sur le cul quand on a su l'épilogue. Et d'ailleurs, si il y a bien une source audio qui a une putain de valeur c'est bien celle-là, un soundboard du groupe lui-même :nico54:
astyl120:
Je veux celui-là, Je veux celui-là, ...
bluebird:
Ah tiens au fait qui a vu la météorite passer au dessus, du côté droit des arènes pendant le concert ?
c'était sur House of cards si je me souviens bien !
Pas eu le temps de prendre une photo, ça a du durer 2 bonnes secondes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique