Air-Radiohead.com

Ça vous a bien affligé aujourd'hui

cris_ · 182 · 94713

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Eh ben vous voterez pour coppé en 2017. Lui est clairement contre, si c'est un projet de loi qui vous scandalise à ce point, ça ne vous dérangera pas de voter pour une pourriture décomplexée. L'essentiel c'est que les pédés restent à leur place non ?
relaxe toi, c'est un peu lourd là.
« Modifié: lun. 28 janvier 2013, 21:47:02 par nicolas »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Tu peux jouer sur les mots mais sans moi.
Lobby dans le sens organisé et en plus ce n était pas un reproche juste une comparaison à d'autres formes d union non représentés

Qu'un groupe de gens assez nombreux réclame l'égalité des droits, tu appelles ça un lobby ?
Un lobby c'est un groupe de pression servant des intérêts privés et financiers, qui tente d'infléchir des décisions gouvernementales.
Dans le même genre de réflexion, on a "les juifs possèdent tout le fric dans ce pays"...

Allez cette fois j'arrête, si les opposants ne sont pas capables de voir eux-même que leur cerveau en arrive à l'irrationnalité pour justifier des positions, ça s'appelle du refoulement. Pas de l'homosexualité hein, juste de l'homophobie. Je suis pas psy, je peux rien faire.



Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Je suis sincèrement étonné de voir autant d'opposition au mariage de personnes de même sexe et je ne comprends pas pourquoi du monde cherche toutes sortes de justifications pour réfuter un droit légitime qui va changer la vie seulement de ceux qui sont concernés. :hum: En tous cas...

http://www.canlii.org/fr/qc/qccs/doc/2002/2002canlii23808/2002canlii23808.html



Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Allez cette fois j'arrête, si les opposants ne sont pas capables de voir eux-même que leur cerveau en arrive à l'irrationnalité pour justifier des positions, ça s'appelle du refoulement. Pas de l'homosexualité hein, juste de l'homophobie. Je suis pas psy, je peux rien faire.

Le mec parle d’irrationalité, alors qu'il est à la fois fervent défenseur de l'UE et donc de l'ultra-libéralisme, et défenseur des travailleurs en bon gauchiste qu'il est. Il aurait pas quelques problèmes également au niveau de son cerveau, M. l'humaniste ?
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Je suis sincèrement étonné de voir autant d'opposition au mariage de personnes de même sexe et je ne comprends pas pourquoi du monde cherche toutes sortes de justifications pour réfuter un droit légitime qui va changer la vie seulement de ceux qui sont concernés. :hum: En tous cas...

http://www.canlii.org/fr/qc/qccs/doc/2002/2002canlii23808/2002canlii23808.html


Et donc si l'on part de ton postulat, je ne vois pas ce que tu peux dire d'un rétablissement de la peine de mort vu que ça ne changera la vie seulement de ceux qui sont concernés.
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
Je suis sincèrement étonné de voir autant d'opposition au mariage de personnes de même sexe et je ne comprends pas pourquoi du monde cherche toutes sortes de justifications pour réfuter un droit légitime qui va changer la vie seulement de ceux qui sont concernés. :hum: En tous cas...

http://www.canlii.org/fr/qc/qccs/doc/2002/2002canlii23808/2002canlii23808.html



On peut aussi être favorable au mariage homosexuel et opposé à cette loi. Cela ne me semble pas irrationnel.


Hors ligne sparton

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 249
Ah c'est ça la vraie raison ? Vous voulez éviter aux homosexuels les affres du mariage ? C'est gentil, mais de là à choisir à leur place ce qui les rendra heureux, c'est particulier quand même. On va peut-être laisser les gens décider par eux-même plutôt.

Pourquoi tu la ramènes alors ? Tu choisis bien à leur place ce que tu sembles bon pour eux
Werchter 03 - Amsterdam & Pukkelpop 06 - Nîmes & Londres & Arras 08 - Reading 09 - Bercy 12 - Amsterdam & Lisbonne 16


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
sparton : troll spotted
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
pffffiou j'avais lâché le sujet quand Nico avait fermé la page mais là j'hallucine un peu de lire tout ça. Vous avez lâchez prise avec le réel là les gars !!!

j'ai déjà clairement laissé entendre ma position, à savoir que cette loi est selon moi une bonne chose. J'y vois les valeurs essentielles représentées : liberté - égalité - fraternité.
Je ne vais pas trop développer car je pense que ça va tourner en rond.

"selon moi" la religion n'a surtout pas à s'en mêler. C'est un premier point. On ne va pas revenir aux Lumières.
Ensuite, à travers le mariage, les homos vont avoir des droits que les hétéros ont et que le PACS ne comblait pas entièrement.
Je pense que sur ce point à part les illuminés et homophobes tout le monde est en gros d'accord pour leur donner ces droits (comme un jour on a donné le droit de vote aux femmes).

Alors pourquoi le mariage et pas une loi pour donner ces droits diront certains (j'ai déjà entendu ça !) ? Mais dans cette question, ils ne se rendront pas forcément compte qu'il y a déjà une terrible discrimination.
Un homo comme un éthéro peut voir dans le mariage un symbole fort d'union et s'il veut y mettre un esprit religieux derrière libre à lui.

Ensuite viennent les questionnements sur la suite...
Les enfants ??? Je pense que c'est surtout là qu'il peut y avoir un débat digne d'intérêt. Toute la question est là d'ailleurs, selon moi. Le reste me semble sans importance et ne devrait souffrir d'aucune contestation.

Ceux qui manifestent ne sont pas forcément des cons homophobes et il faut bien savoir les différencier. (Cris fait parfois des raccourcis effectivement, tout comme Sparton dit n'importe quoi sur ses derniers posts : Cris ne choisit rien dans cette histoire. Ou encore Kzrystof et la peine de mort... HS, rien à voir)

Je suis pour ma part prêt à débattre sur cette question qui serait en gros "est-il problématique pour un enfant de naître/vivre avec deux parents du même sexe ?"
Pour ma part, je pense que non mais je suis prêt à entendre le discours inverse et à essayer de comprendre les inquiétudes des gens !
everything in its right place !?!


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
L homophobe selon cris répond.
Cette dernière question ne se pose pas non plus. Le genre de l individu ne joue pas à mon avis dans la quallité de L education dispensée.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
L homophobe selon cris répond.
Cette dernière question ne se pose pas non plus. Le genre de l individu ne joue pas à mon avis dans la quallité de L education dispensée.

je ne comprends pas le sens de tes phrases ! Il ne manque pas des mots ou de la ponctuation ou ?...
Je suis de la vieille école, je ne comprends que les phrases avec sujet verbe complément  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Dsl
Dur sur htc  de taper et corriger convenabkement
musidroid.blogspot.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Dsl
Dur sur htc  de taper et corriger convenabkement

donc tu peux traduire ton précédent post ?
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
hé les pédés ! vous vous calmez siouplait !

sparton : limite limite tes 2 derniers posts