Air-Radiohead.com

Ça vous a bien affligé aujourd'hui

cris_ · 182 · 94355

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Eh ben vous voterez pour coppé en 2017. Lui est clairement contre, si c'est un projet de loi qui vous scandalise à ce point, ça ne vous dérangera pas de voter pour une pourriture décomplexée. L'essentiel c'est que les pédés restent à leur place non ?

En parlant de Copé, je ne sais plus si cette vidéo a déjà été postée ici mais dans le doute :

(Mise en valeur de son discours contradictoire sur les manif en générale)

http://www.dailymotion.com/video/xwqmvi_quand-cope-ne-soutient-pas-les-manifestations_news?start=21


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Pour le mieux on attendra que les consciences évoluent pour une vrai réflexion de fond sur une organisation pas uniquement patriarcal et mystique de nos sociétés.

Tu es contre le mariage tout court ?


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Donc tu es par principe contre celle que réclament certains homosexuels. Logique.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Donc tu es par principe contre celle que réclament certains homosexuels. Logique.

Les homosexuels auront le droit d'avoir les même emmerdes que les hétéros (y'a pas de raison), ils auront donc le droit au divorce, aux gardes alternées, aux payements des pensions alimentaires...hein, vive le mariage


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ah c'est ça la vraie raison ? Vous voulez éviter aux homosexuels les affres du mariage ? C'est gentil, mais de là à choisir à leur place ce qui les rendra heureux, c'est particulier quand même. On va peut-être laisser les gens décider par eux-même plutôt.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Ah c'est ça la vraie raison ? Vous voulez éviter aux homosexuels les affres du mariage ?

Absolument pas mais c'est le petit paquet cadeau qui va avec.



Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
c'est à dire (et rien avec voir avec les homos) que pour pas mal de gens, mariage = souffrance, moments pénibles dans la vie, dans le cas d'un divorce.

Le mariage, c'est pas juste une journée où on fait la fête...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
J'ai l'impression qu'un certain nombre de gens qui sont défavorables au projet mettent dans le mariage civil une symbolique quasi-religieuse. Ceci explique peut-être cela.

Et pour le reste des gens qui sont contre (à mon avis, la majorité des personnes opposés), c'est plus le côté filiation et droit à l'enfant qui les gêne.

Les avis sont tranchés, la loi va passer et on n'en parlera plus jusqu'à ce que le sujet de la PMA ressorte.

 


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ben justement ici on n'a pas vu remonter ce genre d'arguments. Mais oui, ça fera comme le PACS.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Vous êtes bien trop simpliste
Je suis favorable à tout sorte d union, favorable a la PMA, à la GPA et à bien d autres choses entre adultes consentants
Le projet ne s attaché pas au fond mais répond simplement à la demande d un lobby puissant y compris sur ce forum.
J avais réagit au début n aimant pas le raccourci et cette généralité diffusée ici
Opposé au projet = homophobe

Le sujet de société qui devrait être traite au 21 eme siècle est celui des enfants et de leurs droits. Qui sont mes géniteurs, mes parents, comment, quand, pourquoi, quels sont mes droits d enfants, quels sont les devoirs des géniteurs, des parents et de la s
ociété.
Si la question c est de savoir si des enfants seront heureux avec des parents homo, je vous laisse défiler sur cette question absurde , au 21 ème siècle cela paraît une évidence.

musidroid.blogspot.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Tu peux jouer sur les mots mais sans moi.
Lobby dans le sens organisé et en plus ce n était pas un reproche juste une comparaison à d'autres formes d union non représentés
musidroid.blogspot.com