AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ça vous a bien affligé aujourd'hui
The Eurasian:
Ca n'a aucun sens. D'un point de vue general, pourquoi la societe doit repondre a un besoin pour une certaine communaute plutot qu'une autre? Quels sont les criteres de selection? A partir de combien de personnes on considere qu'un groupe est suffisamment important pour obtenir des droits dedies?
Maintenant, pourquoi les homosexuels? Parce qu'ils sont sympathiques? Parce qu'ils ont plus de visibilite? Parce qu'ils sont mieux organises, ont cree des lobbys? Il y a eu une explosion de la courbe demographique des homosexuels en France? On a des chiffres?
Apres c'est hyper malsain votre histoire. Je suis passe a Paris pour Noel, je me suis jamais fait autant accoste par des gars que durant ce sejour, comme si soudainement tout etait permis. Je blague pas, tous les jours il m'est arrive un truc: Un bar non homo (je dis pas "normal" sinon on va debattre pour rien) dans le 9e, j'attends mon tour pour aller aux toilettes, un gars arrive "c'est ici la queue pour les toilettes - ouep - ca tombe bien, j'adore les queues *avec le regard qui va bien*" J'ai ete sauve par son copain qui est arrive lui rouler une pelle. Putain mec, c'est aggressif ca, assure toi que je sois du meme bord avant d'attaquer.
C'est un pays de fou ou on arrive a radicalement diviser la population sur des debats mineurs alors que c'est une periode difficile ou il faudrait justement etre uni et solidaire.
cris_:
--- Citation de: musidroid le jeu. 17 janvier 2013, 19:15:45 ---AVancez de presque 1 mètre quand il faudrait 1 km.
--- Fin de citation ---
T'as peut-être pas remarqué, mais quand tu dois faire 1Km t'es d'abord obligé de faire seulement 1m. Puis le reste.
Donc ceux qui font 1m sont en chemin vers le Km, ceux qui ne bougent pas, non. Alors ciao ! On t'enverra une carte. :simchevelu:
cris_:
--- Citation de: The Eurasian le ven. 18 janvier 2013, 04:27:19 ---Ca n'a aucun sens. D'un point de vue general, pourquoi la societe doit repondre a un besoin pour une certaine communaute plutot qu'une autre? Quels sont les criteres de selection? A partir de combien de personnes on considere qu'un groupe est suffisamment important pour obtenir des droits dedies?
Maintenant, pourquoi les homosexuels? Parce qu'ils sont sympathiques? Parce qu'ils ont plus de visibilite? Parce qu'ils sont mieux organises, ont cree des lobbys? Il y a eu une explosion de la courbe demographique des homosexuels en France? On a des chiffres?
Apres c'est hyper malsain votre histoire. Je suis passe a Paris pour Noel, je me suis jamais fait autant accoste par des gars que durant ce sejour, comme si soudainement tout etait permis. Je blague pas, tous les jours il m'est arrive un truc: Un bar non homo (je dis pas "normal" sinon on va debattre pour rien) dans le 9e, j'attends mon tour pour aller aux toilettes, un gars arrive "c'est ici la queue pour les toilettes - ouep - ca tombe bien, j'adore les queues *avec le regard qui va bien*" J'ai ete sauve par son copain qui est arrive lui rouler une pelle. Putain mec, c'est aggressif ca, assure toi que je sois du meme bord avant d'attaquer.
C'est un pays de fou ou on arrive a radicalement diviser la population sur des debats mineurs alors que c'est une periode difficile ou il faudrait justement etre uni et solidaire.
--- Fin de citation ---
Le titre de ce topic est ma réponse la plus pertinente à ça.
Kid B:
--- Citation de: The Eurasian le ven. 18 janvier 2013, 04:27:19 ---Ca n'a aucun sens. D'un point de vue general, pourquoi la societe doit repondre a un besoin pour une certaine communaute plutot qu'une autre? Quels sont les criteres de selection? A partir de combien de personnes on considere qu'un groupe est suffisamment important pour obtenir des droits dedies?
--- Fin de citation ---
http://www.amara.org/en/videos/Ia1wLuACuuDE/info/louis-ck-on-gay-marriage/
Tu es ridicule.
The Eurasian:
--- Citation de: Kid B le ven. 18 janvier 2013, 10:20:16 ---http://www.amara.org/en/videos/Ia1wLuACuuDE/info/louis-ck-on-gay-marriage/
Tu es ridicule.
--- Fin de citation ---
Ok, je te fais le plan de mon post
paragraphe 1: importance d'une communaute par rapport a une autre
paragraphe 2: importance de la communaute homosexuelle en France
paragraphe 3: (peut etre pas liee) quel degre de liberte avant d'etre soi meme offense. exemple
paragraphe 4: pourquoi attiser de la division sur un micro probleme a l'echelle d'un projet de societe?
Maintenant tu me dis: c'est quoi le rapport avec la video? En plus, je te la retourne, le mec qui a envie de se marier avec son chien, pourquoi on lui sort pas une loi aussi? Perso j'm'en tape autant que le couple homo qui veut se marier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique