AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ça vous a bien affligé aujourd'hui

<< < (12/37) > >>

cris_:
En fait à la base :
1. le gouvernement a voulu modifier la loi pour faire plaisir à un peu plus de monde qu'avant ;
2. plein de gens, qui visiblement n'ont que ça à foutre de se mêler de la vie des gens qu'ils n'aiment pas, ont fait du barouf pour empêcher cette modification.

Toi tu t'en tapes ? Ben tant mieux, c'est ce que devraient faire les gens non concernés. Tu t'es fait faire du rentre dedans par un gros beauf ? C'est bien, la parité commence à gagner la société, tu seras plus en mesure de discuter du problème avec tes copines.

sparton:

--- Citation de: Kid B le mer. 16 janvier 2013, 09:52:59 ---Je suis curieux, je voudrais bien connaitre tes arguments qui permettent de s'opposer à l'égalité sans être discriminatoires.

--- Fin de citation ---

Si tu te bases sur une notion d'égalité, on ne peut pas dire qu'elle n'existe pas.
Je n'ai pas plus de droits qu'un homo, j'ai le droit de me marier avec une femme, lui aussi.

Il n'a pas la même sexualité que moi donc il n'a pas les mêmes droits. Ok donc dans ce cas, une fois la loi passée, le mec polygame n'aura pas les mêmes droits que l'hétéro et l'homo monogame. Discriminations tout ça.

cris_:
La polygamie c'est interdit. L'homosexualité ça ne fait pas très longtemps mais ce n'est plus le cas. D'autres questions ?

sparton:

--- Citation de: cris_ le ven. 18 janvier 2013, 14:10:10 ---La polygamie c'est interdit. L'homosexualité ça ne fait pas très longtemps mais ce n'est plus le cas. D'autres questions ?

--- Fin de citation ---

Le mariage gay est interdit aussi. Bizarre ton raisonnement.
Mais si on le suit, quel argument utilises tu pour lever cet interdit ?

mysterious_man:

--- Citation de: The Eurasian le ven. 18 janvier 2013, 04:27:19 ---Ca n'a aucun sens. D'un point de vue general, pourquoi la societe doit repondre a un besoin pour une certaine communaute plutot qu'une autre? Quels sont les criteres de selection? A partir de combien de personnes on considere qu'un groupe est suffisamment important pour obtenir des droits dedies?

Maintenant, pourquoi les homosexuels? Parce qu'ils sont sympathiques? Parce qu'ils ont plus de visibilite? Parce qu'ils sont mieux organises, ont cree des lobbys? Il y a eu une explosion de la courbe demographique des homosexuels en France? On a des chiffres?

--- Fin de citation ---

Ça n'a pas aucun sens parce que ça a toujours fonctionné comme ça.

Il y a plein de situations dans la société que tu peux légitimement jugées inégalitaires, après c'est la capacité à organiser une revendication et à la porter dans les plus hautes sphères de l'Etat. C'est pas qu'une question de nombre de personnes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique