AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
8 juin - Bonnaroo
cris_:
:lol: t'es au taquet hein ? petit petit !
allez je te laisse jouer, faut que je me limite à deux cacahuètes. (c'était déjà trop hier apparemment)
désolé pour le hs les gens, sinon j'ai dl la vidéo en 720p si ça intéresse.
biblion:
"Est-ce qu'il chante comme ça parce qu'ils en ont marre de la jouer, ou pour le plaisir de faire ch... leurs fans les plus intégristes ?"
Ils le souhaiteraient qu'ils n'auraient pas de mal tellement certains sont prêts à dégainer dès qu'ils entendent une fausse note!
Bon, j'ai aussi les oreilles en purée parce que moi je trouve qu'il chante bien pendant ce concert: c'est sûr que pour la dernière du set, PA, il fatigue (ça fait 2h20 tout de même qu'il braille! aucun chanteur d'opéra ne chante plus de 20 mn d'affilée)...Après pour les hits (qui sont en nombre extraordinairement limité pour une tournée dans des festivals), je crois qu'ils ont choisi quelques titres consensuels qui plaisent spécialement aux Américains, je pense que ce sera diférent en Europe. J'arrive pas à être blasée: mais ça doit arriver à un certain stade, mon tour viendra.
C'est dommage qu'ils aient abandonné Cut a Hole et Skirting on a surface après très peu d'essais tout de même, j'espère qu'elles ne sont pas condamnées! En revanche, c'est la première fois que j'apprécie Supercollider (qui m'ennuie d'habitude): cette fois, ça y est, ils ont troubé letruc pour l'animer aussi!
biblion:
"ont trouvé le truc": j'suis enrhumée en plus c'est vrai! :lol:
HAPPYGIRL:
--- Citation de: biblion le sam. 9 juin 2012, 17:43:03 ---"ont trouvé le truc": j'suis enrhumée en plus c'est vrai! :lol:
--- Fin de citation ---
+1 ! enfin on a un mois pour se requinquer :D
nicolas:
--- Citation de: Overground le sam. 9 juin 2012, 17:13:14 ---T'as de la merde dans les oreilles ou quoi ?
--- Fin de citation ---
la prochaine fois, c'est au revoir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique