AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
8 juin - Bonnaroo
Overground:
--- Citation de: cris_ le sam. 9 juin 2012, 14:12:43 ---oui je suis en train d'écouter cette fameuse version de PA, euh franchement j'ai connu pire dans leurs lives ^^
c'est surprenant mais pas raté.
--- Fin de citation ---
T'as de la merde dans les oreilles ou quoi ?
HAPPYGIRL:
--- Citation de: Mister J le sam. 9 juin 2012, 15:58:02 ---Cette version n'est pas si mal. Il chante juste !
--- Fin de citation ---
au début pas vraiment ! mais c'est pô grave :D
Overground:
Mais si c'est grave. C'est même impardonnable. S'il est pas foutu de la chanter, qu'il la skippe.
Je rejoins hunting, quand est-ce qu'on aura ces putains de cuivre ? Ils l'ont fait par le passé, et les morceaux prennent une autre dimension avec (cf Sigur Ros). C'est pas compliqué d'inviter 4 musiciens si ? Ils ont pas d'argent ? C'est la crise chez les Radiohead ?
Je ne trouve aucun éclat sur cette tournée. Je pense vraiment revendre mes places. TKOL est pas ouf, pas de réelle surprise, scénographie pas originale, ok quelques inédits mais c'est tellement peu. Ils sont au bout ou quoi ? Il y a encore 4 ans ils livraient des concerts d'anthologie, inoubliables. Franchement je veux pas lancer le débat funeste "Radiohead, est-ce la fin ?". Mais il n'y a plus la magie. Ni sur TKOL, ni en tournée. L'usure.
cris_:
--- Citation de: Overground le sam. 9 juin 2012, 17:13:14 ---T'as de la merde dans les oreilles ou quoi ?
--- Fin de citation ---
seulement dans les yeux, à force de te lire mon chaton. :itm:
Overground:
Tu sais lire mon crabe ? C'est une info. Mais tu n'as pas d'oreille, donc c'est le mal.
A croire que tu prends plaisir à me lire alors. Mais je n'écris pas pour toi tu sais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique