AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
8 juin - Bonnaroo
Overground:
Mais quoi ? Je l'aurais dit à quelqu'un d'autre si quelqu'un d'autre avait dit ça.
Putain mais vous êtes franchement saoulants, on peut plus rien dire !
nicolas:
on peut debattre sans se foutre sur la gueule
kid armor:
--- Citation de: nicolas le sam. 9 juin 2012, 18:17:33 ---la prochaine fois, c'est au revoir
--- Fin de citation ---
non pas le rouge pas le rouge !
Il n'y a pas plus de débat, Radiohead est mort ! Mais avec des cuivres le décès serait tellement plus beau ! Bloom studio est une laideur absolue mais avec des cuivres... :et:
hunting android:
Pas d'accord au sujet de Bloom studio que je trouve majestueuse, mais en live, les cuivres apportent définitivement quelque chose.
astyl120:
Je n'ai pas (encore) maté le concert, mais je dirais juste que PA est une chanson qu'ils surkiffent et qu'ils jouent en festival systématiquement.
Après que le thom yorke soit à la ramasse vocalement parlant, c'est normal, 2h20 de concert faut les saquer, et puis le bonhomme n'est plus tout jeune aussi.
En 2008 il m'a fait peur, les derniers shows sont poussifs, je citerais werchter ou Arras comme illustration.
Mais celii qui me fait le plus pitié, c'est le bidonnant chapeauté à la mèche qui se trouve à droite de TY
qui foire un truc simple et magistral sur la première fois qu'ils reprennent CUTW, il morceau pourtant rodé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique