AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

20120414 - Coachella Music Festival, Indio, CA

<< < (4/6) > >>

HAPPYGIRL:

--- Citation de: Pol le lun. 16 avril 2012, 09:10:47 ---Moi j'ai surtout mal pour moi, j'en suis vraiment à hésiter à revendre l'un de mes 2 Bercy.  :mouais:
Et effectivement GUTG passe bien mieux, et on se doute bien que ce n'est pas un problème de capacités, on a juste l'impression qu'il s'en fout à présent.  :spamafote:

--- Fin de citation ---

très franchement, si je veux entendre Thom chanter parfaitement, j'écoute au casque les versions studio, tranquillement chez moi.

Je ne vais pas au concert pour entendre Thom chanter à la perfection, j'y vais pour ressentir ce petit frisson, ces émotions, qu'on peut ressentir en live.. ou pas, question de jour, d'humeur, de chance...que sa voix déraille à certains moments, ça peut même être émouvant. 

c'est d'ailleurs pour ça que je ferai (inch allah !) 3 lives.

Si encore Thom massacrait toutes les chansons, je comprendrais, mais c'est absolument pas le cas !

musidroid:
+1

Pour les puces id aux studio il fallait aller voir supertramp dans les années 80

Pol:

--- Citation de: HAPPYGIRL le lun. 16 avril 2012, 19:08:28 ---Si encore Thom massacrait toutes les chansons, je comprendrais, mais c'est absolument pas le cas !

--- Fin de citation ---

C'est justement mon problème du moment.  :mmm:

VICKING:
le rip audio sur ce super site:
http://www.radiohead-notforprofit.com/

:huit:

mysterious_man:

--- Citation de: kid armor le dim. 15 avril 2012, 11:24:12 ---Parce que Jigsaw n'est qu'une face B de The Bends, sans grand intérêt, peut-être...

--- Fin de citation ---

Comment se décrédibiliser en une phrase...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique