AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

20120414 - Coachella Music Festival, Indio, CA

(1/6) > >>

HuntingWolf:
http://www.youtube.com/coachella

Je dois avouer que mon scepticisme s'est presque envolé après avoir "vécu" ce concert  :he:

01 Bloom
02 15 Step  :fou:
03 Weird Fishes/Arpeggi
04 Morning Mr Magpie
05 Staircase
06 The Gloaming
07 Pyramid Song
08 The Daily Mail
09 Myxomatosis
10 Karma Police
11 Identikit
12 Lotus Flower
13 There There
14 Bodysnatchers  :fou:
15 Idioteque

-Encore #1-

16 Lucky
17 Reckoner   :fou:
18 Everything In Its Right Place (w/ "After The Gold Rush" Intro  :et: )

-Encore #2-

19 Give Up The Ghost
20 Paranoid Android

Pol:

--- Citation de: HuntingWolf le dim. 15 avril 2012, 09:13:44 ---http://www.youtube.com/coachella

Je dois avouer que mon scepticisme s'est presque envolé après avoir "vécu" ce concert  :he:

--- Fin de citation ---

Et moi c'est l'inverse. J'étais enthousiaste à l'idée de faire 2 Bercy et maintenant beaucoup moins. Quelle horreur ce chant.  :julian33:

Finir sur "the panic, the vomit", je dois avouer que j'en étais pas loin.  :whistle:

little fishy:
@ Pol : Ne te serais tu pas réveillé de l'oreille gauche ?

cutonio:
Je n'ai pas apprécié moi non plus. Outre la setlist franchement décevante (Separator, Feral, Climbing Up The Walls, The Amazing Sound Of Orgy, I Might Be Wrong, Planet Telex ?), ça manquait de fraîcheur (je n'ai trouvé cette fraîcheur que sur Staircase et Identikit, et encore...). Pourquoi pas ressortir Jigsaw parfois à la place de Bodysnatchers ?

Par contre, j'aime bien les petits ajouts de Jonny à la guitare sur Morning Mr Magpie, c'est assez chouette.

Et comme je m'en doutais, le lightshow, comme sur la tournée In Rainbows, il rend pas grand chose en vidéo, puisque sur pas mal de chansons (celles où les écrans sont rouges ou verts derrière), on ne voit rien du tout.

kid armor:

--- Citation de: cutonio le dim. 15 avril 2012, 11:16:42 --- Pourquoi pas ressortir Jigsaw parfois à la place de Bodysnatchers ?

--- Fin de citation ---

Parce que Jigsaw n'est qu'une face B de The Bends, sans grand intérêt, peut-être...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique