AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
20120414 - Coachella Music Festival, Indio, CA
Bloodshed:
--- Citation de: GhostaShade le dim. 15 avril 2012, 23:10:13 ---Il doit vraiment se décider à la travailler, ou à la reposer, peu importe.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il en a surtout marre de rejouer pour la dix millième fois les mêmes chansons, et du coup ne fait aucun effort et la chante avec nonchalence. Je ne dis pas ça pour le défendre, ce n'est pas pro pour un groupe de cette taille.
little fishy:
Franchement, je vous trouve bien difficiles et vous invite à regarder et surtout à écouter le concert au casque. Comme souvent, il y a des petits trucs nouveaux à entendre (cf message Cutonio pour Magpie, mais aussi à la fin de Myxomatosis, Lotus flower)- alors dire qu'ils en ont marre de rejouer les mêmes choses, pour moi c'est clairement du HS. En revanche, il est certains que certains concerts sont plus magiques que d'autres, mais ça c'est une toute autre histoire.
Et qu'est ce que c'est que cette habitude d'employer le mot "professionnalisme" pour Radiohead ? Cela fait la deuxième fois que je lis ce mot sur ce site ou un autre et moi, ça me choque- Pire, ça me fait même flipper sec de voir ce mot utilisé pour une activité artistique -
Le professionnalisme, c'est un mot qui n'est bon que pour les grosses p... du show biz (ou de l'art contemporain) qui sont incapables de comprendre ce qui se passe à l'étage au dessus.
HAPPYGIRL:
--- Citation de: GhostaShade le dim. 15 avril 2012, 23:10:13 --- PA a été un véritable désastre où la voix de Thom était au plus mal sans qu'il ne fasse de grands efforts pour y remédier. C'est d'autant plus agaçant après GUTG qui était parfaite.
Il doit vraiment se décider à la travailler, ou à la reposer, peu importe.
--- Fin de citation ---
+ 1
quand il chante PA, j'ai mal pour lui !
Pol:
--- Citation de: HAPPYGIRL le lun. 16 avril 2012, 00:14:19 ---+ 1
quand il chante PA, j'ai mal pour lui !
--- Fin de citation ---
Moi j'ai surtout mal pour moi, j'en suis vraiment à hésiter à revendre l'un de mes 2 Bercy. :mouais:
Et effectivement GUTG passe bien mieux, et on se doute bien que ce n'est pas un problème de capacités, on a juste l'impression qu'il s'en fout à présent. :spamafote:
Bloodshed:
--- Citation de: little fishy le lun. 16 avril 2012, 00:07:51 ---Franchement, je vous trouve bien difficiles et vous invite à regarder et surtout à écouter le concert au casque. Comme souvent, il y a des petits trucs nouveaux à entendre (cf message Cutonio pour Magpie, mais aussi à la fin de Myxomatosis, Lotus flower)- alors dire qu'ils en ont marre de rejouer les mêmes choses, pour moi c'est clairement du HS. En revanche, il est certains que certains concerts sont plus magiques que d'autres, mais ça c'est une toute autre histoire.
--- Fin de citation ---
On parle simplement du chant hein, pas des autres instruments qui sont très bons comme toujours. Et c'est justement parce qu'on est chez nous à écouter au casque qu'on l'entend comme ça. Sans doute que dans l'ambiance du concert on prête moins attention à la justesse.
Sinon, quand je parlais de professionnalisme, j'entends surtout une certaine éthique qui fait qu'un groupe est exigeant envers lui-même, et ne va pas se contenter, par exemple, de remplir un album de "fillers" autour de quelques tubes. Pourquoi est-ce que tu prêtes une connotation négative à ce mot ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique