AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

American Airlines Arena, Miami - 27 février 2011

<< < (13/18) > >>

cris_:
non, c'est un des plus nuls.

mais qui détient la vérité :chut:

mysterious_man:

--- Citation de: cris_ le mer. 29 février 2012, 09:38:17 ---mais qui détient la vérité :chut:
--- Fin de citation ---

Moi bien sûr  :whistle:

Ceci-dit, cette setlist confirme mon choix de ne pas aller voir Radiohead en concert cette année. Quand la moitié des titres te plait que très moyennement, faut mieux s'abstenir.  :spamafote:

Lion August:

--- Citation de: cris_ le mer. 29 février 2012, 09:38:17 ---mais qui détient la vérité :chut:

--- Fin de citation ---

Relis les posts tu verras :wtf:

cris_:

--- Citation de: mysterious_man le mer. 29 février 2012, 09:49:04 ---

Moi bien sûr  :whistle:

Ceci-dit, cette setlist confirme mon choix de ne pas aller voir Radiohead en concert cette année. Quand la moitié des titres te plait que très moyennement, faut mieux s'abstenir.  :spamafote:

--- Fin de citation ---

ben moi pour la première fois de ma vie je vais à un concert en mode vieux con. je n'y vais pour aucun morceaux de TKOL, et je me dis que si je ne dois plus jamais aimer radiohead pour la direction qu'ils prennent, autant les revoir avant que les morceaux qui me plaisent constituent une part de moins en moins importante de leurs sets.

LaFrip:

--- Citation de: kid armor le mar. 28 février 2012, 23:06:14 ---J'ai survolé le live, c'est original de placer Meeting in the Aisle mais je trouve qu'elle est creuse en live (je la mettrai en zic de fond avant leur arrivée).
Par contre, j'ai l'impression que c'est la meilleure version live de KID A que j'ai pu entendre. Malgré le son de merde, je la trouve à tomber (autour de 2'58) :love:

Inutile de dire que the gloaming reste une tuerie absolue en live et que ça écrase à chaque fois la version studio.

--- Fin de citation ---

Il manque quand même les "Come on kids!" à a fin ^^
Identikit gros potentiel, elle est terrible. Content de voir le retour/l'apparition de MITA.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique