AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
American Airlines Arena, Miami - 27 février 2011
Pol:
Rassurez-moi, il y en a d'autres qui, comme moi, font l'impasse sur les enregistrement live pour préserver la surprise lors de la découverte des albums ?
GhostaShade:
--- Citation de: Pol le mer. 29 février 2012, 14:39:34 ---Rassurez-moi, il y en a d'autres qui, comme moi, font l'impasse sur les enregistrement live pour préserver la surprise lors de la découverte des albums ?
--- Fin de citation ---
Sur-homme. L'avantage avec RH c'est de pouvoir écouter l'évolution d'une track de l'état de live à l'état studio.
cris_:
--- Citation de: Pol le mer. 29 février 2012, 14:39:34 ---Rassurez-moi, il y en a d'autres qui, comme moi, font l'impasse sur les enregistrement live pour préserver la surprise lors de la découverte des albums ?
--- Fin de citation ---
oui, mais c'est surtout parce qu'entendre "brouhahaclingbrouhahabrouhahabrouhahado ngbrouhahabrouhahabrouhahabrouhahapouet " ne m'émeut pas plus que ça.
et je m'interroge à ce sujet, car la version live 95 de true love waits est, paradoxalement, l'une des plus belles choses que j'ai eu à entendre dans ma vie. ainsi que lift. ainsi que HTDC.
j'ai bien une théorie à ce sujet mais... :hehe:
Pol:
--- Citation de: GhostaShade le mer. 29 février 2012, 14:44:55 --- Sur-homme. L'avantage avec RH c'est de pouvoir écouter l'évolution d'une track de l'état de live à l'état studio.
--- Fin de citation ---
Oui mais je préfére de mon côté écouter cette évolution en commençant par le morceau finalisé, la surprise est plus grande. J'ai découvert TKOL sans connaître le moindre morceau, ça a été un grand plus (chose que je n'avais pas faite pour In Rainbows).
GhostaShade:
--- Citation de: Pol le mer. 29 février 2012, 15:01:17 ---Oui mais je préfére de mon côté écouter cette évolution en commençant par le morceau finalisé, la surprise est plus grande. J'ai découvert TKOL sans connaître le moindre morceau, ça a été un grand plus (chose que je n'avais pas faite pour In Rainbows).
--- Fin de citation ---
C'est une approche de l'écoute différente, personnellement je peux difficilement résister et attendre plusieurs années et je ne le regrette vraiment pas avec Identitik par exemple, elle promet de grandes choses, il me tarde de la découvrir sur scène et de, justement, constater son évolution à chaque live jusqu'à la version studio.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique