AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
American Airlines Arena, Miami - 27 février 2011
Lion August:
Identikit est quand même pas mal finalement, mais elle me parait encore en travaux...
kid armor:
J'ai survolé le live, c'est original de placer Meeting in the Aisle mais je trouve qu'elle est creuse en live (je la mettrai en zic de fond avant leur arrivée).
Par contre, j'ai l'impression que c'est la meilleure version live de KID A que j'ai pu entendre. Malgré le son de merde, je la trouve à tomber (autour de 2'58) :love:
Inutile de dire que the gloaming reste une tuerie absolue en live et que ça écrase à chaque fois la version studio.
HAPPYGIRL:
idiotheque: dire que ça 10 ans déjà que cette chanson m'a scotchée !
HAPPYGIRL:
Mais :hum: :hum: je viens de me rendre compte qu'il manque little by little. j'aime beaucoup cette chanson, il m'est arrivée de l'écouter en boucle ...
mysterious_man:
--- Citation de: hunting android le mar. 28 février 2012, 18:24:05 ---Une jolie ballade, le meilleur titre d'in rainbows et un tube intemporel qui quoiqu'on en dise fédère le public, quel rappel moisi!
On croit tous très fort à un rappel Pearly/Amazing sound of orgy/Treefinger la prochaine fois. :hehe:
--- Fin de citation ---
Pour moi ça sera plutôt : une ballade ennuyante, le titre le plus pompier d'In Rainbows et le sempiternel hymne de stade...non merci, pas pour moi.
--- Citation de: HAPPYGIRL le mar. 28 février 2012, 23:33:37 ---Mais :hum: :hum: je viens de me rendre compte qu'il manque little by little. j'aime beaucoup cette chanson, il m'est arrivée de l'écouter en boucle ...
--- Fin de citation ---
C'est vrai, c'est dommage sachant que c'est un des meilleurs morceaux de TKOL.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique