Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134304

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'espère qu'il y aura d'autres nouvelles chansons.  :fear:

Je me souviens encore de Cymbal Rush à Nimes, première mondiale à l'époque (rien que ça..) si je ne me trompe pas. Même si ce ne sont pas forcément des nouveaux titres, je compte beaucoup sur des petits bonus/surprises comme ça au fur et à mesure que les dates s'enchaînent, ils ont l'air bien partis.  :content:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Citer
We will be playing the East Coast USA and Canada in May/June - http://www.radiohead.com/tourdates/


Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
Fin de la tournée américaine le 16/06 à Toronto ? Clive devrait donc enchainer avec Portishead


Portishead European Shows 2012

Portishead are playing a handful of shows in June. The dates are:

22nd June     Poble Espanyol – Barcelona

23rd June     Poble Espanyol – Barcelona

25th June     Theatre Antique de Vienne – Vienne

26th June     Castello Scaligero – Villafranca di Verona

27th June     Ippodromo delle Capannelle – Rome

Radiohead jouant à Rome le 30..la boucle est bouclée


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652


 :grrr:

J'espère qu'on aura pas une première partie de merde en Europe.


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Toutes les dates canadiennes et nord américaines sont annoncées  :huit:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Citer
Live in UK and Europe in October: 6th Manchester, 8-9th London, 18th Antwerp - radiohead.com/tourdates/


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
ça se rapproche pour Paris !  :sunglasses:


Il y a des nordistes qui iraient à Anvers le 18?
« Modifié: mar. 6 mars 2012, 10:09:05 par [H]ylia »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ça se rapproche pour Paris !  :sunglasses:


Il y a des nordistes qui iraient à Anvers le 18?

nan mais c'est quoi ces conneries, y vont m'arriver tout fatiguer apres ca!  :mouais:


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Par contre, ça remet vachement en question leur présence à Rock en Seine cette tournée européenne en automne...  :(


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
nan mais c'est quoi ces conneries, y vont m'arriver tout fatiguer apres ca!  :mouais:

Mais non, ils se refont une santé à la mousse Belge juste avant, ils seront impeccables quand ils arriveront de ton côté  :sunglasses:

Pour ReS je pense pas que ça remette en question quoi que ce soit  :spamafote:


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Bah je ne pense pas qu'ils headlineraient un fest de 30000 personne à Paris fin août en sachant qu'ils reviendraient un gros mois après pour rejouer devant 30000 personnes (je pars sur la base de 2 Bercy). Je trouverais ça étonnant qu'ils fassent les deux. Après, je cracherais pas dessus.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
C'est sûr mais vu que quasiment chaque date est sold out en quelques heures je ne sais pas si c'est vraiment un critère discriminatoire de faire ReS quelques semaines avant. Après pour le festival ça reste purement spéculatif depuis le début, je pense même pas qu'on ai eu de vraie rumeur fondée qui pourrait indiquer quelque chose, c'est plus ça qui me ferait douter de leur présence, on verra ça dans une semaine..
« Modifié: mar. 6 mars 2012, 11:19:38 par [H]ylia »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Bah je ne pense pas qu'ils headlineraient un fest de 30000 personne à Paris fin août en sachant qu'ils reviendraient un gros mois après pour rejouer devant 30000 personnes (je pars sur la base de 2 Bercy). Je trouverais ça étonnant qu'ils fassent les deux. Après, je cracherais pas dessus.

Moi je sens plus l'absence de confirmation de Bercy jusqu'à mi mars, après l'annonce de Rock en Seine, histoire de vendre des brouettes de pass.
Comme pour RATM en 2008. Bercy en juin, RES en aout.


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Moi qui voulait éviter Bercy, je n'en vois plus l’intérêt, toutes les salles, même en Angleterre sont des palais omnisports :julian33:

J'attends donc Bercy :xcited:

Les meilleurs environnements seront selon moi en Italie, au Wuhlheide et bien sûr dans les Arènes.
« Modifié: mar. 6 mars 2012, 13:33:52 par Canard de barbarie »