Air-Radiohead.com

Tournée 2012

GhostaShade · 648 · 134306

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
si on l'a fait tu peux le faire ! bonne chance

bon je suppose que c'est comme ce qui s'est passe partout, mais c'est le vrai bordel ici. tout est sold out en quelques minutes, j'ai pu acheter 2 places pour Brisbane mais en commandant une a la fois, ce qui fout en l'air le placement... et j'ai eu qu'une seule confirmation pour l'instant... j'ai un pote qui essaie d'avoir 2 tickets pour le 2nd show de Sydney, mais c'est encore plus difficile d'avoir des places pour Sydney. (a l'autre extreme, ca a l'air plus pepere pour Auckland)

et deja, des places qui fleurissent pour 500, 700 voire 850$ sur ebay (600euros a peut pres je pense)  :vomi:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
l'affiche de Rock en Seine annoncée le 13 mars...je met mes billes sur une date de Radiohead en cloture.


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
l'affiche de Rock en Seine annoncée le 13 mars...je met mes billes sur une date de Radiohead en cloture.

On avait visiblement la même idée en tête. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le risque de ne pas prendre mes places pour Nîmes.  :mouais:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539


C'est Connan Mockasin qui ouvrira pour l’Australie.

Sinon pour ReS, j'y crois absolument..


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
bon finalement je me ferai que le show de Brisbane...  :(



Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Cologne (Allemagne), le 15 octobre. Je mise comme vous soit RES soit l'automne pour une ou plusieurs dates parisiennes.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
on parle du 11 octobre sur radiohead.fr pour Paris

Citer
- Une rumeur à suivre de très près : la venue de qui vous pensez à Paris-Bercy le 11 octobre. Rumeur fondée sur une apparition furtive de la date en mode « on sale now » sur le site radiohead.com...

si ça se fait, le 12 est probablement à bloquer aussi


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112



Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
on parle du 11 octobre sur radiohead.fr pour Paris

si ça se fait, le 12 est probablement à bloquer aussi

le 11 c'est un jeudi, diantre !  :whistle:


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
l'affiche de Rock en Seine annoncée le 13 mars...je met mes billes sur une date de Radiohead en cloture.

En fait il seront en Asie à ce moment-là, donc impossible.
Si c'est Bercy ce sera déjà mieux que rien.


Hors ligne billyzefly

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 47
euh c'est en juillet qu'ils sont en Asie  :hehe:

pour août il n'y aucune date pour le moment.Mais je vois mal un RES + Bercy le 11 et 12 (si 2eme date il y a) même si c'est les 10 ans du festival et qu'ils veulent frapper un grand coup (Sigur Ros ,Cure,Blur,Black Keys seront à mon avis dans les noms du 13 mars)

Moi je pense qu'ils feront un mois de break( les enfants + la famille) avant de reprendre le leg européen fin sept voir début oct avec un leg indoor en Europe( Royaume Uni+ Belgique+Hollande+Allemagne,voir Oslo et Stokolm )  pour 10 dates maxi


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
euh c'est en juillet qu'ils sont en Asie  :hehe:


Ha oui tiens j'ai mal lu, tant mieux alors car je préférerais les voir à Rock en Seine qu'à Bercy. Il en va de la qualité du son.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
J'espère qu'il y aura d'autres nouvelles chansons.  :fear: