AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album d'Atoms For Peace
HAPPYGIRL:
Sur la BBC, Thom a dit qu'il allait se recentrer sur la tournée 2012, donc certains peuvent être rassures. et apparemment le nouvel album a été enregistre dans la foulée de la tournée de The Eraser, donc si c'est dans la même veine que son premier album, c'est bon signe...
Jonesy:
--- Citation de: Lion August le ven. 23 septembre 2011, 12:40:40 ---Tu aimes Thom la bouche ouverte ? :euh:
--- Fin de citation ---
Non, derrière une guitare et un micro.
--- Citation de: Absent-Minded le ven. 23 septembre 2011, 13:05:42 ---ou les cheveux moins long :spamafote:
--- Fin de citation ---
Je m'en tape de son look. Mais c'est vrai qu'il ressemble à un clochard en ce moment. :gna:
Lion August:
J'oubliais :
David Guetta n'est pas un DJ . Le fait d'être derrière deux platines, ou plus, ne définit pas un individu comme étant un DJ , c'est ce qu'il est capable d'offrir qualitativement au public qui légitime cette fonction ; et je ne parle pas de technique mais d'inspiration , de mise en forme , de fluidité voir même de grâce (eeeeeh oui !) .
Si un homme tente de scier un tronc d'arbre en prenant sa hache par la lame ce n'est pas un bûcheron mais une grosse buse incompétente . Je pense que le fait de comparer ce que fait Thom aux platines à ce que commet Guetta vient peut-être de la surmédiatisation de cet escroc vénal et opportuniste . Les médias ont réussi à ériger cet imposteur en référence même quand il s'agit d'en parler en mal . Donc que les gens aiment ou pas l'électro et ce qui l'entoure , ils ne peuvent s'empêcher de citer le nom de ce bourricot . Il ne faut pas perdre de vue ce point important : Guetta n'est sur Terre que pour faire de l'argent sans même se fatiguer à produire quelque chose de correct , et pour cause : il en est totalement incapable , et cela convient parfaitement à son public de moutons incultes qui ne demande pas à être initié ; ce que ce public veut c'est du préfabriqué , du jetable , du consommable , point barre .
Je mixe depuis plus de dix ans maintenant et je sais reconnaitre un artiste d'un imposteur , tout comme les férus de Musique Classique
savent reconnaitre un bon violoniste d'un mauvais . Je peux donc dire que Thom est à mille lieues de ce pantin , penser le contraire serait remettre en compte tout ce qu'il a fait jusqu'à ce jour au sein de RH , en solo et avec AFP , et je trouve que c'est un peu radical comme réaction . Et s'il s'est lancé dans cette aventure c'est parce-qu'il a des choses à raconter à qui voudra bien l'entendre , mais surtout parce-qu'il a toujours préféré le côté underground de ce milieu aux grandiloquences du Rock d'après ses propres déclarations .
Mettre Guetta d'un côté de la balance et Thom Yorke de l'autre et affirmer qu'ils pèsent le même poids est illogique , insultant vis à vis d'un gars aussi impliqué musicalement . Ensuite , que ses sets plaisent ou pas tient du subjectif et ne peut être débattu . Il playliste ce qu'il aime tout simplement , c'est ça être un DJ . :ored: :ored: :ored:
kid armor:
Je ne pense pas que la comparaison à Guetta ait été faite au premier degré chers amis blessés !
Lion August:
Soit...
Alors précisez à quel degré prendre les propos s'il vous plait qu'on se comprenne plus facilement :lol:
Une échelle de 1 à 10 sur la gauche du com , en dégradé de couleurs (noir pour le 1, rouge pour le 2... jusqu'au vert pour le dixième)
A part ça ça va je ne me sens pas blessé mais c'était... http://www.youtube.com/watch?v=wQTmLBuGR8k :naf:
Il y a plus important dans la vie .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique