AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album d'Atoms For Peace

<< < (5/127) > >>

hugo:

--- Citation de: The Eurasian le jeu. 22 septembre 2011, 17:38:07 ---Meme pour des rave parties c'est nul. Quitte a servir du bruit musical pour s'en coller une et bouger comme un con, autant que ca soit sur du David Guetta parce que c'est pas franchement l'endroit pour jouer au melomane, "l'intello du dance floor" :thatsme: :branlette:

--- Fin de citation ---

Franchement je peux comprendre que vous accrochiez pas, l'histoire des gouts, des couleurs (vous devriez vous en inspirer un peu  d 'ailleurs)...
mais là votre discours sent clairement la frustration. La frustration de ne pas réussir à suivre, pour une fois, l'un de vos artistes préférés. Du coup vous déversez votre haine sur ce que vous ne comprenez pas.
C'est comme ça que ça a commencé en  Allemagne dans les années 30! (Non j'deconne hé hé..)

Mais plus serieusement, j'ai clairement l'impression que vous ne savez pas de quoi vous parlez. En particulier toi, Eurasian, car si tu avais, comme moi, assisté aux sets des Gaslamp Killer, Four Tet, Caribou & co de cette année, tu boufferai immédiatement ton slobar pour avoir osé prononcer une phrase pareille..  J'y ai vu des semelles prendre feu, des pitounes se noyer dans leur propres transpirations, des coeurs lacher!

Donc évacuez cette frustration par d'autres moyens, au risque de voir la susceptibilité des petits clubers intellos comme moi s'exacerber..  une petite :branlette: ferait l'affaire,non?

Jonesy:
Je comprend très bien ce que tu veux dire, hugo, mais on a quand même le droit ne pas aimer  ce que nous propose TY en ce moment.

Je n’ai aucune haine à  déverser sur lui, au contraire. Ce serait plutôt un peu comme si je voyais mon meilleur ami sombrer dans l’alcool, je serais vénère.

Frustré ? Si je le suis, c’est de ne pas pouvoir profiter de compos dont je le sais capable, au lieu de perdre son temps à faire le clown derrière des platines. Tu vois mon avatar ? C’est comme ça que j’aime Thom.

Pour  revenir au sujet, je garde quand même espoir que cet album soit de qualité. J’avais bien aimé les concerts de la tournée .  Si c'est dans la même veine, ça devrait m'aller.

Lion August:

--- Citation de: Jonesy le ven. 23 septembre 2011, 06:08:55 ---Tu vois mon avatar ? C’est comme ça que j’aime Thom.
--- Fin de citation ---

Tu aimes Thom la bouche ouverte ?  :euh:

Absent-Minded:
ou les cheveux moins long  :spamafote:

hunting android:

--- Citation de: Jonesy le ven. 23 septembre 2011, 06:08:55 ---Je comprend très bien ce que tu veux dire, hugo, mais on a quand même le droit ne pas aimer  ce que nous propose TY en ce moment.

Je n’ai aucune haine à  déverser sur lui, au contraire. Ce serait plutôt un peu comme si je voyais mon meilleur ami sombrer dans l’alcool, je serais vénère.

Frustré ? Si je le suis, c’est de ne pas pouvoir profiter de compos dont je le sais capable, au lieu de perdre son temps à faire le clown derrière des platines. Tu vois mon avatar ? C’est comme ça que j’aime Thom.

Pour  revenir au sujet, je garde quand même espoir que cet album soit de qualité. J’avais bien aimé les concerts de la tournée .  Si c'est dans la même veine, ça devrait m'aller.

--- Fin de citation ---

Tu l'aimes voir faire du coldplay/U2??

Ok, comparaison stupide, mais limite un peu moins que celle que tu as fais avec david guetta.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique