Air-Radiohead.com

Série de remixes TKOL

physical · 99 · 31541

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Un petit thread pour suivre l'évolution de cette série de remixes proposés par Radiohead pendant l'été.

Donc premiers remixes à paraître le 4 juillet: Little By Little by Caribou et Lotus Flower by Jacques Greene.
Vous pouvez écouter des extraits sur Boomkat (où le vinyle était en prévente jusqu'à aujourd'hui)
http://boomkat.com/vinyl/419605-radiohead-little-by-little-caribou-rmx-lotus-flower-jacques-greene-rmx

Edit:
D'après des rumeurs, les prochains remixes seraient Feral (Lone remix) et Separator (Four Tet remix)
Il y aurait aussi Morning Mr Mapie (Nathan Fake Remix) / Bloom (Harmonic 313 Remix) pour le 14 juillet
en preorder ici http://www.phonicarecords.com/product/view/65646
« Modifié: jeu. 30 juin 2011, 19:13:03 par physical »



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ben je trouve les 2 premiers remix (du moins les extraits) pas terribles du tout... :spamafote:
C'est vrai qu'on peut pas faire du bon avec du moyen... :xcited:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
J'aime beaucoup le remix de Little By Little  :content:

Pour le reste, celui de Nathan Fake devrait sonner aussi  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Dans le pur style de Jacques Greene le remix de Lotus Flower, très hâte de pouvoir écouter ça en entier ! Un peu déçu quand même parce que le mec a jamais eu peur des voix surpitchées, et je misais sur un délire de cette trempe a fond (d'autant que pour avoir moi même surpitché la voix de Thom, je peux vous garantir qu'il y aurait moyen de faire un truc foufoufou avec un vocal égaré par mégarde sur la toile). Quant au remix de Little By Little par Caribou... Là j'avoue que j'attendais bien moins que ça, le remix a l'air digne d'un Four Tet de la grande époque, je trouve même que le vocal colle encore mieux que sur l'original et tant pis si l'on retire le côté mystique de toutes ses guitares en backwards.

Ca sent bon en tout cas cette histoire, Lone a moyen d'ensoleiller un peu Feral (à moins qu'il nous ressorte les claviers Boards Of Canada de sa période Lemurian pour mettre au placard la compression housy primaire d'Emerald Fantasy Tracks). Je trouve Nathan Fake un peu hors jeu pour remixer Morning Mr. Magpie en vue de sa plus récente livraison mais après tout... Pourquoi pas ?

Ca n'empêche que ce que j'attend réellement, c'est l'annonce d'un possible remix par Floating Points...




Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
C'est très très bon, spécialement le remix de Lotus Flower.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
mea culpa, autant les extraits j'avais trouvé çà bof autant les morceaux dans leur intégralité je trouve ça très bon avec un gros coup de coeur pour Lotus Flower !!!!


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
après plusieurs écoutes, j'accroche toujours pas  :think:



Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
moi, je préfère celui de caribou : décomposition mathématique du morceau initial et refonte magnifique, pure musique contemporaine. Bravo caribou


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bon, j'étais plutôt enthousiaste à l'écoute de l'extrait de Little By Little, puis j'ai enfin pu écouter les deux titres et je suis déçu... Lotus Flower revisité par Greene euh... je m'ennuie. Quand au travail de Caribou... je m'ennuie certes moins, mais je m'ennuie quoi. Et quand je m'ennuie, ça m'ennuie et je trouve ennuyeux le fait de s'ennuyer  :spamafote:

J'attends la prochaine fournée  :content:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
...Ainsi que la prochaine Tournée   :fou:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
bon ça me rassure je suis pas la seule à m'ennuyer dessus, je commençais à penser que j'avais les oreilles bouchées  :huit: