Air-Radiohead.com

Série de remixes TKOL

physical · 99 · 31815

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pour ceux qui veulent acheter le second: http://boomkat.com/vinyl/423456-radiohead-good-morning-mr-magpie-nathan-fake-rmx-bloom-harmonic-313-rmx-bloom-mark-pritchard-rmx

Je n'ai pas encore écouté les extraits... J'espère ne pas être déçu une fois de plus  :mouais:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Je n'ai pas encore écouté les extraits...

Il n'y a pas d'extraits de dispo  :aie:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Moralité: garde tes sous pour le moment  ;).

Vu la mauvaise surprise que j'ai failli avoir avec le premier, je ne prendrai pas de risques c'est sûr  :bravo:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Comment je kiffe le rmx de Lotus Flower    :love:
du coup je l'ai acheté sur HMV Japan.    :hehe:



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Bon, toujours rien d'intéressant pour moi.
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Il vous a pas rendu dingue celui de Jacques Greene, sérieux ? Il est splendide dans son genre, avec son apocalypse dancefloor à la fin.  :mwarf:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
les remixes de Bloom sont plutôt pas mal, à la première écoute...
A voir s'ils tiennent le coup sur la longueur . 


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Y a fort à parier qu'on ne reconnaisse pas du tout Morning Mr Magpie sur le remix de Pearson Sound.  :lol: Y a qu'a écouter l'incroyable remix qu'il a fait pour le It Takes A Muscle de M.I.A : suppression du vocal, progression grime, coups de sang deep house et réverbes dubstep.

Hâte du coup. J'appréhende beaucoup celui de Four Tet par contre, ses derniers remixes c'est pas tellement ça...