Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 138246

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne omagico

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 119
Les 2 titres sont en vente sur le DAS (en MP3 et WAV)mais pas trop d'infos dessus..
« Modifié: lun. 12 décembre 2011, 13:45:13 par omagico »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
Apparemment, ce sont les versions FTB mais les parties voix ont été retravaillé.

Je lis sur at ease qu'ils ont déjà fait la même chose pour my iron lung et bodysnatchers.
Bref, à voir.

j'espère une sortie vinyle.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Apparemment, ce sont les versions FTB mais les parties voix ont été retravaillé.
Je me disais bien que je n'étais pas victime d'hallucinations :)


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pas de versions studio alors, dommage.

Ca aurait été sympa de les intégrer dans TKOL studio avec en plus Supercollider et the Butcher (qui ne sont proposés qu'en MP3 malheureusement)


Hors ligne Wolfang

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 112
Citer
Radiohead sort deux titres inédits 'The Daily Mail' et 'Staircase' le 19 décembre. Selon At Ease, les deux chansons ont été enregistrées lors des sessions du dernier album 'The King Of Limbs', et seront disponibles en streaming sur Deezer et sur amazon.co.uk à partir de lundi prochain.
Radiohead a déjà interprété ces deux titres lors de leur session Live 'From The Basement', ainsi que l'intégralité de 'The King Of Limbs', le DVD sortira aussi le 19 décembre.


Ca sent bon la version studio  :content:.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
Fin du suspens ce soir, the daily mail va être diffusé sur une radio anglaise avec en prime une interview de Ed.

http://www.xfm.co.uk/news/2011/hear-the-brand-new-radiohead-song
« Modifié: mar. 13 décembre 2011, 18:10:54 par hunting android »





Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Je viens de recevoir le DVD !
mahhhh !  :think: suis z' étonnée tellement ils se sont gavés sur la présentation.
Depuis la sortie du "coffret" vynil et tout les brolls (sur estimé niveau tunes), je m'étais presqu' habituée à ce que ce soit devenu limite foutage de gueule.
hé bien, voilà qui fait plaisir.  :miam:

...j'aurais dû en commander un carton pour les cadeaux de Noël.  :spamafote:






Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2911