Air-Radiohead.com

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

FadeOut · 486 · 137480

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Mais il faut un code d'invitation pour play- the net? Non?

Oui je crois, malheureusement pour les non-inscrits. Mais si nécessaire je peux vous envoyer une invit.
En attendant, pour les initiés je suis en train de poster le full bluray sur les newsgroups (alt.binaries.blu-ray)
Key to the lock in your house


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
le combo blue ray+dvd est à 19 euros à la fnac. Beau package. l'image et le son sont au top sur le blue ray.



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Les blu ray sont utilisables sur quelles machines?

Certains ordinateurs portables en sont équipés, généralement ils ont la lecture, parfois même la fonction de gravure.
Cela concerne plutot les modèles 15 pouces et plus.

Si tu possède une tour, tu peux acheter aussi un lecteur qui se branche en interne en SATA.

Aucun produit Apple n'intègre ce type de lecteur/graveur.

Après comme le dit Cris, il reste soit les lecteurs/graveurs de salon ou bien aussi un lecteur externe qui se branche en USB sur un ordi.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
la ps3 également. accessoirement elle fait console aussi, c'est pratique parfois.
par contre c'est satan sony qui la fabrique.


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
 Je vais pouvoir enfin utiliser cette machine diabolique
musidroid.blogspot.com


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Recu le Blu Ray aujourd'hui 30 janvier pour une commande passer des la sortie online debut Decembre. Super puissance 1

Recu le Blu Ray dans un boitier bleute transparent de blu ray sans couverture, sans description mais une carte de visite: "Any items not in this package will follow shortly". Comment faire complique quand on peut faire simple. Super puissance 2
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Bah, moi je ne l'ai toujours pas , par contre ils ont prélevé mes 19 euros. Du coup je lai commandé via Amazon et enfin reçu !


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Recu le Blu Ray aujourd'hui 30 janvier pour une commande passer des la sortie online debut Decembre. Super puissance 1

Recu le Blu Ray dans un boitier bleute transparent de blu ray sans couverture, sans description mais une carte de visite: "Any items not in this package will follow shortly". Comment faire complique quand on peut faire simple. Super puissance 2

Ca tourne à la grosse blague quand même nan ?  :mouais: