AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11

<< < (70/98) > >>

Lucius Snow:
Aïe, il y a plein de rupture dans le flux audio. Des trous dans le son. C'est dommage car la qualité est plutôt bonne.

Pour en revenir au live en lui-même, je trouve que certains morceaux comme Lotus flower, Feral voire Codex rendent beaucoup mieux ici que sur l'album. Quant à Bloom en live, j'en reste tétanisé. Elle n'est pas bonne ou moins bonne qu'en studio, mais juste ... différente. Une tuerie quoiqu'il en soit.

Empty:
Perso j'ai aucune coupure. sauf quand je lance d'autres applis. là oui, il ya meme des coupures videos.
ta checké en ne lançant que la vidéo, sans rien qui tourne autour ?
edit:
ah merde j'ai rien dit jai des coupures sur feral aussi  :mouais:

Avec du recul, mon coup de coeur va definitivement a Feral, que je trouve démente. vraiment impatient de l'entendre en live.

J'ai du mal a cerner l'utilité du synthé dissonant rajouté sur lotus flower /avec le moog/ ca colle pas trop avec l'esprit du morceau ...
ce coté cheap/detune/jeuvidéo   :mouais:  comprend pas trop ce que ça fout là. mais bon. why not.
Par contre le son de la nappe sur les passages calmes me met toujours dans des états pas possible.

Tout comme le son du synthé sur Staircase. sorti tout droit d'un prophet08 /http://www.michenaud.com/p5622/dave-smith-instruments-prophet-08.php   pour ceux qui ont un gros portefeuille  :hehe: /
Ce son je le trouve d'une beauté .... solaire.

Bloom. ahah. bloom  :love:
que du bonheur.

Daily Mail, avec plusieurs écoute me retourne toujours pas plus que ça, malgré les cuivres qui apportent un vrai plus. j'aime pas la structure de la chanson. le seul passage que j'aime est sur le 'together'.  de toute façon je l'aimais pas trop a la base.

Codex, avec jonny, son petit synthé midi et son patch max/msp toujours aussi incompréhensible qui va bien avec.
d'une intensité incroyable.
J'adore la tete de thom a la fin du morceau quand il se redresse  :content:

Woulouf:

--- Citation de: Empty le dim. 17 juillet 2011, 16:10:59 ---
J'ai du mal a cerner l'utilité du synthé dissonant rajouté sur lotus flower /avec le moog/ ca colle pas trop avec l'esprit du morceau ...
ce coté cheap/detune/jeuvidéo   :mouais:  comprend pas trop ce que ça fout là. mais bon. why not.

--- Fin de citation ---

Pareil, comprends pas non plus   :think:

kid armor:
LOTUS FLOWER est pour moi 10000 fois mieux ainsi. le son est énorme et je ne vois pas de pb dans le chant de Thom. La chanson est nettement moins plate comme ça.

Empty:

--- Citation de: kid armor le dim. 17 juillet 2011, 17:24:42 ---LOTUS FLOWER est pour moi 10000 fois mieux ainsi. le son est énorme et je ne vois pas de pb dans le chant de Thom. La chanson est nettement moins plate comme ça.

--- Fin de citation ---

Cette dissonance prend beaucoup de place pour pas grand chose ....  :spamafote: question de gout hein. elle est trop présente.
je suis pas contre le coup d'un son bien gras moog. mais sans cette foutue dissonance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique