AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead – The King of Limbs: Live From The Basement - 01.07.11
Bloodshed:
--- Citation de: arsen le sam. 16 juillet 2011, 15:54:53 ---Je suis le airien derriere ce dvd (capté sur c+ par mon topfield à l'epoque ou j'avais encore c+ et le dit topfield).
Il y a un moyen plus 'elegant' d'acceder a la vob... a toi de faire joujou avec ta telecommande et trouver le bon chemin !
sinon, les bonus sont du itune store mais a l'epoque seul cette version etait dispo pour les bonus...
depuis j'ai recu d'autres sources... mais plus le temps de partager quoi que soit !
--- Fin de citation ---
Ah donc je peux te remercier en personne alors, je compte plus le nombre de fois que j'ai regardé ce DVD ! :xcited: Par contre je ne l'ai pas gravé, je le lis avec DVD Player sur Mac et donc pas de télécommande, je vais tenter quand même ;)
(Est-ce que tu as des liens pour les sources de meilleures qualité pour All I Need et Go Slowly dont tu parles ?)
hunting android:
Personne ne veut le rendre dispo en torrent?
les liens megaupload, c'est vraiment pas motivant.
Empty:
Alors pour les liens Megaupload, je conseille vivement ce logiciel
http://www.tucaneando.com/
ultra simpliste. prend en charge d'autre serveurs de transferts de fichiers, en plus de megaupload.
il suffit de copier coller les liens dans le bouzin et il se charge de les verifiers et de les telecharger les uns apres les autres.
c'est ce que j'ai fais pour FTB
Un copier coller des 14 liens. et hop, le matin je les trouve tous telechargés :content:
ca evite de se taper les manips pour les 14liens ........
en plus il est en francais.
Woulouf:
--- Citation de: Empty le dim. 17 juillet 2011, 20:27:04 ---Alors pour les liens Megaupload, je conseille vivement ce logiciel
http://www.tucaneando.com/
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info, il est multiplateforme en plus :huhu:
eddyc:
--- Citation de: Woulouf le lun. 18 juillet 2011, 00:55:27 ---Merci pour l'info, il est multiplateforme en plus :huhu:
--- Fin de citation ---
Jdownloader également :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique