Air-Radiohead.com

Newspaper Album

Persona · 136 · 38005

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
marche plus l'order tracking. ils ont fait sous-traiter par la poste française ? :julian33:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Autre grande question existentielle: pourquoi les vinyles sont-ils aussi petits??! Forcement, y a que 2 titres par face du coup...putain, sans deconner... :julian33:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
c'est en 45t non ? plus le disque tourne vite, plus il y a d'information en un temps donné, donc meilleur est le son... et moins on peut en mettre sur chaque face.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
c'est en 45t non ? plus le disque tourne vite, plus il y a d'information en un temps donné, donc meilleur est le son... et moins on peut en mettre sur chaque face.
C'est du 45T mais ils sont physiquement plus petit que le standard donc forcement, moins de place
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
En même temps avec un album aussi court, qu'auraient-ils pu mettre sur un 33 tours ?  :spamafote:

------> [ ]


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
je ne sais pas pas si on peut mettre 15-20 minutes sur chaque face d'un 45t grand format, mais j'imagine que ça doit être pour ce genre de limitation qu'ils ont fait ce choix. :spamafote:

ils avaient peut-être 50 minutes au départ, et se sont dit "flûte, on va être obligé de mettre un troisième vinyle, c'est pas très écolo... tant pis on jette." :D


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Y'a des parisiens qui l'ont reçu? Car moi je n'ai toujours rien. On dirait que c'est envoyé du Ghana...  :glob:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Toujours rien reçu non plus, je pressens un vieux coup comme pour In Rainbows.

Même mon vinyle Dark Night Of The Soul, commandé début mai et envoyé des Etats-Unis, est arrivé avant.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Vous parlez surement de ca?


 :yerk: :yerk: :yerk:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
 :aria: tsss.

tiens c'est laquelle ta project ? t'en est content ? t'as quoi comme préampli/ampli/enceintes avec ?


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Rien en suisse  :grrr:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
:aria: tsss.

tiens c'est laquelle ta project ? t'en est content ? t'as quoi comme préampli/ampli/enceintes avec ?
Pro-ject 1 Xpression III classic, en noir donc  :spamafote: (j'aime pas les versions en bois) avec un cartridge ortophon 2M red.

Je revais (j'en reve toujours d'ailleurs) d'une RPM 9.1 Acryl mais laisse tomber les prix, ca devient ridicule a un certain niveau...et y a pire evidemment

Ouais c'est du moyen lourd mais ca alimente des Triangle Antal assez precises en aigu supportees par un ampli Myryad 2080. J'ai du rajouter un mini ampli pro-ject pour le phono, pas super cher (+/- 100 euros) mais c'est toujours chiant de se dire qu'on aurait pu anticiper.

Content? ah oui, quand meme, c'est du beau matos, la precision des sons est phenomenale. Phenomenale! et je suis ni musicien, ni Steve Austin. En revanche, si la source est pas nickel, ca pardonne pas. Genre les vinyles d'In Rainbow sont pas super bien presses (j'ai peut etre pas eu de chance mais comme ils sont fait en Europe, je suis pas etonne non plus) et il y a 2-3 gresillements qui ne pardonnent pas, en particulier Videotape / Faust Arp.

T'as l'intention de te faire une install hi fi? Une platine vinyle?
« Modifié: jeu. 19 mai 2011, 10:25:44 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
platine juste, et je pensais me prendre celle-là. j'ai un petit nad c316 et des b&w 685.

pour pas être totalement hors-sujet, toujours pas reçu ce foutu newspaper. :julian33: les nouvelles vont plus être très fraîches.


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Y'a des parisiens qui l'ont reçu? Car moi je n'ai toujours rien. On dirait que c'est envoyé du Ghana...  :glob:

yep. paris 19, je l'ai recu y'a une semaine ....