Air-Radiohead.com

Newspaper Album

Persona · 136 · 37983

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je viens de recevoir le mien sur mon lieu de travail  :mwarf:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
ouais normal, pour aller d'angleterre à la province française ça passe forcément par l'australie.

commence à me saoûler tiens, c'était bien la peine de fanfaronner sur l'avance prise. :grrr:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
P***** ça me gave !!!

J'ai retrouvé mon post sur la box IR et je vais contacter Talents Distribution pour savoir s'ils s'en occupent....



Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Vous ne pensez pas pas qu'ils ont fait ça : nous faire attendre pendant presque un mois , exprès?
Exprès pourquoi, de quoi ... bof ça je ne sais pas ... parce que à part la musique de King of the Limbs et quelques dessins ou vinyls transparents rien de nouveau en fait? :think:



Hors ligne Persona

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 186
Persona, tu es dans quelle département ?

J'habite à Reims mais je dois recevoir mon précieux dans les Ardennes.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Bon, c'est peut-être pas le lieu mais, vous êtes plusieurs à vous embêter en attendant le facteur, nous aussi sur rh.fr (s'ils ont pris l'ordre alphabétique pour les envoyer les papers, certains d'entre nous sont nettement défavorisés, et c'est toujours les mêmes  :()

donc on en a profité pour faire un petit jeu: Radiohead et le cinéma (remarquez l'esprit d'à-propos)
C'est pas de la retape pour notre site: vous pouvez jouer sans vous inscrire/identifier (sauf si vous voulez prouver que vous êtes meilleurs que nous, mais on le sait déjà  :jap:)

http://www.radiohead.fr/Quizz-Radiohead-et-le-cinema

En toute amitié


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
d'après thekingoflimbs.com, je dois attendre le 2 juin pour commencer à me plaindre si j'ai pas reçu le bouzin.
c'est décidé, passé cette date je demande le remboursement. l'album m'a déçu, je m'attendais à plus barré quand stanley parlait de ces innombrables petits bouts d'artwork (bonjour les images panini que tu découpes toi même et que tu peux même pas échanger à la récré vu que tout le monde a les même en 18 exemplaires :julian33:), et le délai minable c'est la goutte d'eau.

me payerai une impression de stanley ou le bouquin d'expo dead .. children playing à la place.

fuck. :grrr:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Désolé pour cris_ mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être lésé !!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
C'est vrai que ça commence à faire long...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne agus1957

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
Rien à voir, mais pour se consoler avec un peu de musique gratis et tellement belle :http://www.youtube.com/watch?v=2g05-hEJ6hA
http://www.youtube.com/watch?v=K-zTAHRV94I


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
d'après thekingoflimbs.com, je dois attendre le 2 juin pour commencer à me plaindre si j'ai pas reçu le bouzin.
c'est décidé, passé cette date je demande le remboursement. l'album m'a déçu, je m'attendais à plus barré quand stanley parlait de ces innombrables petits bouts d'artwork (bonjour les images panini que tu découpes toi même et que tu peux même pas échanger à la récré vu que tout le monde a les même en 18 exemplaires :julian33:), et le délai minable c'est la goutte d'eau.

me payerai une impression de stanley ou le bouquin d'expo dead .. children playing à la place.

fuck. :grrr:

Ouais, un journal qui pourrira dans les 2 ans et une feuille cartonnee dont tu ne sais absolument pas quoi faire, pas franchement de quoi parler ni de revolution, ni de super artwork :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Il a quand même intérêt à être vachement bien, ce live From The Basement  :hehe:


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
 :warrior:
c'est vrai que c'est du foutage de tronche: 3 semaines qu'il est expédié et toujours rien reçu!!! tout çà pour çà en plus :grrr: