Air-Radiohead.com

Newspaper Album

Persona · 136 · 38010

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Pfffff... Toujours rien.  :aria:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
gros regret pas de the butcher ou de supercollider nulle part

Bah c'est ça en fait le bonus en deux exemplaires en fait, non ?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Recu avec le Universal Sigh (surprise?!) qui n'etait pas distribue du tout dans mon coin. Faute avouee, moitie pardonnee. :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Envoyé le 28/04 et toujours rien, c'est long, c'est long, c'est long, mon dieu que c'est long :glob:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
... et chiant aussi. :aie:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Ca va c'est que 3 morceaux de papier avec du plastique :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Même pas vrai  :aria:

Bon ça y'est je l'ai reçu, le double vinyle est tout simplement superbe, la pochette du cd euh... Stanley n'a pas menti, il n'aime pas ce format de travail, donc il lui a donnée la punition  :mouais:

Le journal est géant ! Je ne me suis pas encore affairé à le lire, pas le temps.
Puis les LSD Tabs... Je ne sais pas dans quoi les tremper pour le moment, mais ça va venir  :gnarf: :gnarf: :gnarf: :miam: :shy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
En fait le journal c'est le livret du CD :paysan: yeviendecomprendo...

Un truc qui va bien pourrir...donc apres le succes de "l'incision parfaite pour garder le plastique en bon etat", 2e operation: comment conserver ce putain de journal :colere:

Le passage aux grosses enceintes de beau gosse passe beaucoup mieux, pas a chier...mais bon c'est pas un grand album quand meme.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
« Modifié: sam. 14 mai 2011, 21:31:49 par Lion August »
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Juste comme ça pour voir. Quelqu'un l'a reçu sur Paris ou en Ile de France ?  :think:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Voici quelques bases (second lien "la conservation du papier journal", puis d'autres suivent) :

http://www.google.fr/search?q=conserver%20papier%20journal&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np
:yeeh:

Bon bah c'est trop tard pour la manipulation avec des gants et le reste c'est trop de boulot, donc il jaunira et je pesterai encore sur cet album dans 2 ans :D
Bloom, the world is bloom


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Juste comme ça pour voir. Quelqu'un l'a reçu sur Paris ou en Ile de France ?  :think:
oui  les yvelines
musidroid.blogspot.com


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Pour la Box InRainbows, le facteur n'avait pas posé d'avis de passage et j'avais fini par aller le récupérer chez la société palier dans le 91 je crois, de justesse avant qu'elle ne reparte en Angleterre, alors, pour le coup je suis très très méfiant !   :warrior:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
mais c'est marqué où dans order tracking que c'est envoyé ?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Dans les petites options en bas. Toujours rien dans le nord en tout cas, même si des certains Lillois l'ont déjà eu  :(