AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Ed : pas de TKOL2

<< < (6/12) > >>

Overground:

--- Citation de: kid armor le jeu. 14 avril 2011, 18:28:17 ---Je n'ai pas analysé ça en profondeur mais est-ce que la déception du 8 titres (je parle de la quantité) n'a pas surtout déçu ceux qui sont déçus de manière général par l'album (je ne me mets pas dedans car je suis convaincu que vue la session ça n'aurait rien changé) ?

Car là où je rejoins toujours BUCK c'est qu'en faisant le tour de nos albums fétiches on trouvera toujours des albums d'une durée similaire et franchement la barre psychologique des 40 minutes n'y change pas grand chose.

--- Fin de citation ---

Bah non, moi j'aime TKOL mais il me déçoit quantitativement.

Persona:

--- Citation de: Pol le jeu. 14 avril 2011, 18:25:53 ---Ou elles sont ? Probablement là où elles sont le mieux. C'est-à-dire par sur TKOL pour ne pas lui nuire, ou tout simplement mises de côté un moment dans l'espoir de les ressortir plus tard comme le groupe l'a toujours fait.
Si elles n'ont pas été enregistrées ou intégrées à l'album c'est sûrement pour de très bonnes raisons artistiques qui appartiennent au groupe. Ils ont toute ma confiance de ce côté-là.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi! Les autres chansons qu'on connait n'auraient pas eu leur place sur l'album, tout simplement. Je n'ai pas de souci avec ça, juste sur l'expactative, qu'on a pas pas eu avec In Rainbows. Le concept de Newspaper album a troublé beaucoup de gens.

kid armor:

--- Citation de: Overground le jeu. 14 avril 2011, 18:33:30 ---Bah non, moi j'aime TKOL mais il me déçoit quantitativement.

--- Fin de citation ---
il te plaît autant que ok computer, kid a, amnesiac ?

The Eurasian:
Un mauvais album double d'une "promotion" (est ce le mot?) ca.tas.tro.phi.que. Ils en ont tellement honte qu'ils ne le presentent pas sur scene!

Il fallait bien que ca arrive. Grosse deception. A oublier au plus vite. J'avais pas ecoute l'album depuis plusieurs semaines, j'ai retente aujourd'hui, rien a faire, c'est mauvais mais mauvaaais. Je crois que je garderai le CD (que j'ai commande... :wtf: ) sous plastique. Mon fiasco de 2011. Suis tellement decu.

Allez les gars, arrete d'etre tendance, et sortez nous de bon vieux CD sans fioritures avec du BON SON!!!

*Ouais ca m'a bien chauffe cette interview* :ored:

kid armor:
là qqchose me dit que certains vont manquer de recul pour répondre à ça  :D

perso pour 6 euros je t'achète ton album sous plastique car pour la première fois je ne pensais pas acheter l'original !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique