AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Ed : pas de TKOL2
The Eurasian:
--- Citation de: kid armor le jeu. 14 avril 2011, 18:51:25 ---là qqchose me dit que certains vont manquer de recul pour répondre à ça :D
perso pour 6 euros je t'achète ton album sous plastique car pour la première fois je ne pensais pas acheter l'original !
--- Fin de citation ---
Bah attends, autant la qualite de l'album est ouverte a la discussion - moi je le trouve nul! NUUUUULLL! NUL A CHIER C'T'ALBUM! - ( :lol: ca c'est pour bien enerver ceux qui aiment) mais alors la la promo de l'album c'est indiscutable: c'est carrement lamentable. Du gros foutage de gueule et incoherente en plus.
Ca commence par la vente en ligne qui etait certes interessante mais en comparaison d'In Rainbow franchement ethiquement incomprehensible - prix fixe, wav plus cher?? ca coute plus cher a compresser un wav??? - un collector que tu recois 2 mois apres la sortie du CD officiel - pourquoi pas un an aussi? - T'es a la fois sur un discours anti capital et tu fais un coup tordu comme ca. C'est pas grave, ca n'affecte que l'image du groupe, y en a d'autres qui ont fait pire
Ensuite, silence total du groupe, des morceaux supplementaires qui sortent au compte goutte et en edition limite - c'est quoi l'delire?? - un journal gratos pour la sortie du CD - quel rapport ? Quel interet puisque le buzz avait deja emu 1 mois plus tot?? - et puis le pompom: pas de tournee, meme pas un showcase, une webcast ou un live unique pour les fans, RIEN! Ils ont honte, qu'est ce qu'il se passe??
Ca fait beaucoup - ET J'EN OUBLIE!!! - j'en suis completement perplexe :kneu: ET ENERVE! :ored: mais ca vous aviez deja devine
the lukewarm:
Cette interview m'en met un petit coup au moral. J'aurais aimé une sortie de LP9 plutôt proche, seulment je ne peux plus trop leur faire confiance à ce niveau-là. TKOL ne m'a pas déçu, même si comme beaucoup, j'aimerai toujours en tendre davantage ! Le silence mystérieux qui planait autour de la sortie de l'album était une bonne idée, mais il a manqué certaines choses. Peut-être que cela s'est joué à un mot près.
Mais d'une manière ou d'une autre, fan de l'album ou pas fan de l'album, nous les attendons tous au tournant (en studio, en live) comme jamais nous l'avons été auparavant !
Woulouf:
--- Citation de: The Eurasian le jeu. 14 avril 2011, 19:36:14 ---[...]
Ca fait beaucoup - ET J'EN OUBLIE!!! - j'en suis completement perplexe :kneu: ET ENERVE! :ored: mais ca vous aviez deja devine
--- Fin de citation ---
Perso, je préfère quand t'égratignes Air France :ored:
Empty:
Oula je vois que j'ai raté un épisode aujourdh'ui.
Bon .........
pppppppffffffffffffffffffffffffffffffff f
nan mais serieux quoi.
on y est.
que de branlette intellectuelle pour 8 povs pistes relous / j'ai pas dit mauvaises hein, juste lourd/
Une seule sensation:
ILS EN ONT PLUS RIEN A FOUTRE.
Desastreux de bout en bout ce TKOL si magnifique que seul les plus avertis peuvent en saisir toute la beauté.
That's all folks. :spamafote:
/rideau.
Empty:
--- Citation de: the lukewarm le jeu. 14 avril 2011, 19:37:41 ---
Mais d'une manière ou d'une autre, fan de l'album ou pas fan de l'album, nous les attendons tous au tournant (en studio, en live) comme jamais nous l'avons été auparavant !
--- Fin de citation ---
Non mais a ce stade c'est meme plus au tournant qu'on les attend
on les attend tout court quoi !!!!!!!!!!!!! > et TOUS, pas seulement thom/clochard qui distribue des journaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique