AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2011 ?

<< < (6/15) > >>

Empty:
la nuit derniere /et c'est véridique/
j'ai revé que rh faisait un concert dans un gymnase. c'etait blindé au début, et au fur et a mesure tout le monde se barrait tellement c'etait naze.
et il restait que 10 personnes a la fin.
mes potes devaient rentrer en bus a lyon, et moi j'avais trouvé un pretexte pour rester et aller voir thom and co a la sortie du concert
il faisait des autographes dehors sous la pluie, et j'avais qu'un vieux cd d'ok computer avec la pochette déchirée et l'avatar d'Overground a la place :glob: , et un autre de KidA dans le meme état, mais avec la bonne cover ce coup ci.
me rappel avoir flippé 5minutes a savoir lequel présenté pour pas passer pour un con.
ah dernier détail, il faisait payer ses dedicasses, genre 1$ de mémoire, et 2$ pour la photo .....

c'est pas la premiere fois que je reve que je suis à un concert de rh et qu'au final le concert se révèle etre pourri.
je faisais le meme genre de reve pendant IR
reve prémonitoire peut etre                                    :gnarf:

laclasse
bon
dodo
 :sleep:

Lion August:

--- Citation de: Empty le lun. 18 avril 2011, 01:19:28 ---bon
dodo

--- Fin de citation ---

Oui, bonne nuit... et fais de beaux rêves cette fois-ci  :hop:

Overground:

--- Citation de: Empty le lun. 18 avril 2011, 01:19:28 ---la nuit derniere /et c'est véridique/
j'ai revé que rh faisait un concert dans un gymnase. c'etait blindé au début, et au fur et a mesure tout le monde se barrait tellement c'etait naze.
mes potes devaient rentrer en bus a lyon, et moi j'avais trouvé un pretexte pour rester et aller voir thom and co a la sortie du concert
il faisait des autographes dehors sous la pluie, et j'avais qu'un vieux cd d'ok computer avec la pochette déchirée et l'avatar d'Overground a la place :glob: , et un autre de KidA dans le meme état, mais avec la bonne cover ce coup ci.

laclasse
bon
dodo

--- Fin de citation ---

Bah oui, l'arbre, TKOL... six feet under, tu enterres Radiohead... Tout est lié !

bobbie:

--- Citation de: Empty le lun. 18 avril 2011, 01:19:28 ---la nuit derniere /et c'est véridique/
me rappel avoir flippé 5minutes a savoir lequel présenté pour pas passer pour un con.
ah dernier détail, il faisait payer ses dedicasses, genre 1$ de mémoire, et 2$ pour la photo .....

c'est pas la premiere fois que je reve que je suis à un concert de rh et qu'au final le concert se révèle etre pourri.
je faisais le meme genre de reve pendant IR
reve prémonitoire peut etre                                    :gnarf:

laclasse
bon
dodo

--- Fin de citation ---

:lol:

astyl120:
Dans une webcast, clairement!

Par contre en live, non, car difficile de reproduire ça à l'identique. toutrefois, en cas de réarrangement, certains morceaux passeraient bien.
Maintenant la parenthèse AFP, je me suis fait un peu chier à écouter/regarder en tout cas pas été convaincu.

Après je ne pense pas que le groupe soit lassé de jouer certains morceaux phares comme the National Anthem (un concert sans quelle soit jouée est un fait rarissime) ou Paranoid Android qui reste un de leur morceau fétiche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique