AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2011 ?

<< < (7/15) > >>

Lucius Snow:
Oh oui, un concert sur le modèle du live de Canal + en 2001, avec divers musiciens pour les accompagner (ondes Martenot, cuivres ...).

bluebird:
oui enfin là ça serait plus platines, tables de mixages, sampleurs et autre  :aie:

Sophinette:
En novice que je suis, je n'ai jamais eu l'occasion de voir Radiohead sur scène (honte à moi, je sais...) donc j'ai hâte de tenter l'expérience !
Je suis vraiment curieuse de voir ce que le groupe donne sur scène, même si je vois qu'apparemment ils ont besoin de se réinventer un peu.

agus1957:
canal + fr a aussi transmis in rainbows 2008 alors là où ils sont pour the king of the limbs? La France, c'est quoi pour la musique et tous les artistes et pour nous qui aimons la musique, la danse et tout ce qui fait rêver? HADOPI ... poil au K.K :lol:.

little fishy:

--- Citation de: Sophinette le jeu. 23 juin 2011, 12:34:28 ---En novice que je suis, je n'ai jamais eu l'occasion de voir Radiohead sur scène (honte à moi, je sais...) donc j'ai hâte de tenter l'expérience !
Je suis vraiment curieuse de voir ce que le groupe donne sur scène, même si je vois qu'apparemment ils ont besoin de se réinventer un peu.

--- Fin de citation ---

http://forum.air-radiohead.com/index.php/topic,2192.0.html

Comme ça tu auras une "petite" idée   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique