AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2011 ?
hunting android:
--- Citation de: cutonio le dim. 17 avril 2011, 21:20:17 ---Je suis tout à fait d'accord, tu me donnes de l'espoir là :D
Bon par contre, My Iron Lung, ça fait 5 ans qu'elle a disparu des setlists :hehe:
--- Fin de citation ---
ah non, vu au moins 2 fois sur les 4 concerts que j'ai fait entre 2006 et 2008.
cutonio:
J'ai pas souvenir qu'ils l'aient jouée sur la tournée IR (j'ai vérifié, ça n'a pas été le cas), c'est ça que je voulais dire
hunting android:
au temps pour moi, j'étais persuadé de l'avoir entendu à Bercy...
RadioNerd:
On y a eu droit à Bercy le premier soir si, quasiment en début de setlist ! C'était pas tenable dans la fosse d'ailleurs. :glob:
Et pour ce qui est de trouver le projet Atoms For Peace rafraichissant... Ben, pas tellement en fait, j'ai pas compris la réelle teneur du truc si ce n'est d'avoir un autre backing band pour Thom plutôt que de tourner sous le nom de Radiohead ou de Thom Yorke. On sait pas vraiment si quelque chose de vraiment concret va venir s'ajouter a ses dates au compte goutte, enfin tout est tellement incertain chez Radiohead en ce moment qu'on patauge un peu dans la mélasse (en l'espérant, pour se voir annoncer de belles choses un peu plus tard).
Puis se réinventer live, je peux difficilement imaginer comment : le groupe tient le haut du pavé en matière de performances lives, d'arrangements riches et subtils avec seulement cinq personnes sur scène. Le groupe se réinvente déjà à chaque performance live : le final d'Idioteque, la basse boostée aux stéroïdes de Packt Like Sardines In a Crushed Tin Box, le matraquage de séquenceur sur Everything In Its Right Place, les claviers de Exit Music ou les détails de Lucky, voire le réarrangement intégral du trop rare Kid A pour citer les plus criants. Je vois pas de façon aisée comment pousser le trip plus loin encore, en fait je pense pas qu'on le puisse... Sans que le public, ou que le groupe, ne s'emmerde sur scène. Quel intérêt de reproduire Treefingers ou Feral quand on ne s'appelle pas Boards Of Canada ou Autechre et qu'on est deux sur scène à balancer du son, mais bien cinq ?
Y a bien l'idée d'un set continu, sans interruption entre les morceaux qui pourrait être intéressante... Mais on parle de Radiohead là encore, pas d'Animal Collective, l'un des seuls groupes capables de varier de setlist d'un concert à l'autre, et s'en tenir a une setlist prédéfinie je les vois mal là dedans. Pour moi ça fait pas un pli : ce n'est pas à l'occasion d'un album comme TKOL qu'on pourra miser sur une tournée. Attendons plutôt patiemment la suite des événements.
Woulouf:
Nan mais c'est déjà tout vu.
Pendant que RH sera occupé à monter un projet "News TV Live performance", faudra compter sur les gars du Guardian pour assurer les concerts.
Bon ca fera plaisir au moins à ceux qui fantasment sur le retour récurrent de "Creep" dans la setlist :glob:
.........
.........
et moi je ferais mieux d'aller dormir :sleep:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique