Air-Radiohead.com

projet : The e-Universal Sigh

cris_ · 319 · 98348

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Je veux bien le code svp
Je me suis proposé pour taper la version espagnole mais impossible de la trouver à ce jour. Des que je l'ai ou que quelqu'un me la fait parvenir je me mets au boulot.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
J'ai un BlackBerry

Citer
L'affichage par colonne affiche les pages Web au format Affichage Mobile

bref, c'est un affichage amélioré. Vu que sur un journal tu as plusieurs colonne, ça t'affiche la 1ère colonne puis en dessous la 2ème colonne puis la 3ème etc. Ca t'évite de zoomer + scroller horizontalement


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
ok musidroid !

eddyc, tu fais donc partie des chanceux qui peuvent apprécier la typo utilisée à sa juste valeur !


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58

Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58
C'est du bon boulot ! Vous prévoyez de mettre la version originale aussi ? (Perso elle m'intéresserait plus que la version française)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
) parce que je me suis fait chier pendant une bonne heure sur les encodage win/mac etc avec le pdf de woulouf  :argh: ; et si vous pouviez me séparer les paragraphes tels qu'ils sont dans l'original avec un saut de ligne, c'est plus facile pour les copier-coller vers le html.




Ben y avait pas une copie au format ODT avec ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474
je me suis dit que ce serait pire... ça doit ajouter plein de saloperies
mais c'est bon j'ai traqué tous les accents qui merdouillaient


Hors ligne Mime

  • Spooky bear
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 58


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Je vais commencer à taper le texte de Donwood en anglais. Personne n'est dessus ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6474

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je suggère à nouveau de reporter dans le premier message l'état d'avancement afin de savoir ce qui a été fait et également ce qui est en cours pour éviter les doublons.



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Je vais commencer à taper le texte de Donwood en anglais. Personne n'est dessus ?

 :whistle:

1 : Saisie
Texte anglais sur word en collaboration avec Pol, comme il s'est proposé sur ce point :
@ Pol : je propose, pour commencer, de saisir les textes anglais (via le PDF qui a circulé au début) des pages 2, 3 & 4 selon la numérotation décrite juste au dessus (l'occasion de travailler mon anglais).

RE @ POL
Est ce que cela te convient ?
Merci de me le faire vite savoir, avant que je m'y mette ce w.e  :jap:

PS : comme l'avait précisé Cris (oui, je Lis les messages) il convient de faire la saisie sur wordpad ou text-edit  (et non sur World).

« Modifié: mer. 6 avril 2011, 10:15:33 par little fishy »